Je me présente: Françoise. Nous vivons à Lannion, Côtes d'Armor, France. Je suis bretonne ; mes ancêtres étaient Bretons et Franc-Comtois. Ceux de mon mari Gavard Gongallud : Normands et Savoyards, essentiellement de Viuz en Sallaz. Son grand-père y est né en 1868, a vécu et est mort à Evreux (27 Eure) en 1939 et j'ai retrouvé la trace de pas mal d'ancêtres en piochant dans plusieurs arbres sur Généanet (je m'efforce d'indiquer mes sources), où nous sommes inscrits à"Michel Gavard-Gongallud", mais je ne suis pas championne en bureautique.
Je me suis souvent trompée en raison du grand nombre d'homonymes.
Notamment je n'ai pas eu assez de précisions sur Joseph Gavard-Gongallud Pernette de Viuz
ca1805-1878/ époux de Marie Dejussel +1876.
Je suis en admiration devant tout le travail accompli par les Marmottes notamment la multitude des photos des actes.
Merci à tous ceux qui m'aideront ou qui m'ont déjà aidée comme Peter , Guyslaine qui a fait le déplacement à Viuz et pris des photos...
Amitiés à tous, Françoise
Qui suis-je?
Règles du forum
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate
- gavardfra
- Marmottes
Qui suis-je?
Françoise Gavard-Gongallud