Bonsoir,
Toujours dans les décès de RUMILLY, il me manque le fin du jugement n°35 du 4 avril 1874. Ce registre étant en ligne, est il possible d'utiliser les photos des archives ?
Merci de votre aide
Amitiés
Mireille DORGAL
DECES RUMILLY
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
-
- Marmottes
DECES RUMILLY
Modifié en dernier par MIMI_DU_VAL le 02 avr. 2014, 11:01, modifié 1 fois.
Mireille Dorgal
- Bernard-Thonon
- Marmottes
Re: DECES RUMILLY
Bonjour,
çà mouline depuis de très longues minutes ... mais rien ne s'affiche ... je ressayerai plus tard ...
çà mouline depuis de très longues minutes ... mais rien ne s'affiche ... je ressayerai plus tard ...
Bernard Bocchetta / Thonon
-
- Marmottes
Bonjour et merci Bernard,
Çà "moulinait" déjà hier soir, mais rien ne presse, j'ai encore six années de cet interminable registre.
Bonne journée
Mireille
Çà "moulinait" déjà hier soir, mais rien ne presse, j'ai encore six années de cet interminable registre.
Bonne journée
Mireille
Mireille Dorgal
- Bernard-Thonon
- Marmottes
Voilà , c'est récupéré, juste le temps qu'Annick rentre du ski et nous recolle les 2 photos en une seule et je te l'envoie ...
- Bernard-Thonon
- Marmottes
voilà qui est fait (voir ta bal ); également pour Phil et Guyslaine