Une Marmottes aurait-elle des liens avec une des familles: BOUCHET, DUCHENE, LOCHON, MUSY (MUZY), SIMEON.
Sites: Les ALLINGES, BONS en CHABLAIS ((Bons St-Didier), DRAILLANT, MARGENCEL, THORENS-GLIERES.
Origine:
-MUSY Josephte "Mélanie" 1832-1896. 1er mariage avec LOCHON Albin ou Albens.
2eme mariage avec DUCHENE Clément.
Son fils Jacques est l' arrière grand-père de ma femme avec comme patronyme :MUZY.
JACQUIN Daniel.
Famille Musy dans le Chablais
-
- Sympathisant
Famille Musy dans le Chablais
JACQUIN Daniel
- chloecamille
- Sympathisant
Re: Famille Musy dans le Chablais
Bonjour,
Oui pour moi (enfin, mon mari plutôt) , en ce qui concerne les MUSY de Draillant et... les LOCHON bien sûr d'Allinges!
D'après ce que j'ai vu, nous cousinons. Tu trouveras une partie des ascendants de mon mari ici : http://marmottesdesavoie.fr/index.php?p ... Rechercher" onclick="window.open(this.href);return false;
En prime, je t'envoie dans ta bal un document perso : le testament de Joseph LOCHON dit Tivan (grand père d'Albin)
Oui pour moi (enfin, mon mari plutôt) , en ce qui concerne les MUSY de Draillant et... les LOCHON bien sûr d'Allinges!
D'après ce que j'ai vu, nous cousinons. Tu trouveras une partie des ascendants de mon mari ici : http://marmottesdesavoie.fr/index.php?p ... Rechercher" onclick="window.open(this.href);return false;
En prime, je t'envoie dans ta bal un document perso : le testament de Joseph LOCHON dit Tivan (grand père d'Albin)
Sandrine LOCHON
-
- Sympathisant
Merci Sandrine,
Pourquoi n' ai-je pas pensé de poser un message sur notre "FORUM" ?
Merci et à bientôt: téléphone ou forum?
Amicalement,
Daniel.
Pourquoi n' ai-je pas pensé de poser un message sur notre "FORUM" ?
Merci et à bientôt: téléphone ou forum?
Amicalement,
Daniel.
JACQUIN Daniel
- chloecamille
- Sympathisant
Je viens de répondre (tardivement, encore désolée )à ton mail.
À bientôt,
À bientôt,
Sandrine LOCHON