presentation

Pour vous présenter
Règles du forum
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate :-)
Répondre
jp7401
Sympathisant

presentation

Message par jp7401 »

bonjour a tous je viens d'adherer a l association ou l accueil est fort chaleureux .Je m appelle jean pierre j habite a coté d amberieu en bugey (ain ).Je me rends souvent a Onnion je suis tres attaché a la haute savoie , a ces lacs et montagnes.il y a deux ans que j ai attaqué les arbres familiaux du coté de ma femme ce qui est relativement facile car les archives de l ain sont en ligne et jusqu'a 1900 en zone rurale les familles n allaient pas bien loin.Ceci dit de mon coté mes racines sont haut savoyardes et savoyardes .Mon grand pere etait un rivaillon de thonon ses ascendants MOILLE de thonon et PISSOT d yvoire . Sur geneanet j ai pu grace au travail de certains qui sont aussi marmottes progresser dans mes recherches mais je n avais pas acces aux actes.Les archives hte savoie n etant peu ou pas accessibles en ligne ce qui a mon avis n est pas digne de ce departement.Tout comme le jura . Grace a votre association j ai pu deja en recuperer . j'aurais des questions a poser sur le forum.bon assez parler ! encore merci ,Si un jour je peux aider !! ça seras avec plaisir.
jean pierre roux
BALLEYDIER
Sympathisant

Re: presentation

Message par BALLEYDIER »

bonsoir Jean Pierre,
sois le bienvenu (bravo)
AMBERIEU EN BUGEY, je connais, ma mère y est née,
et toutes mes racines du côté de ma gd mère maternelle sont de ST RAMBERT EN BUGEY et son canton et le CANTON d'HAUTEVILLE + 1 peu AMBERIEU sur BREYDEVENT;)
peut être en parlerons nous en privé
bonnes recherches et bonnes trouvailles
bonne nuit
amicalement
Phyl
lapralinette
Marmottes
Marmottes

Re: presentation

Message par lapralinette »

Bonjour & bienvenue parmi nous Jean-Pierre (bravo) (danse)
Répondre