Plus de petite marmotte Bourbonnaise !!
- paola7
- Sympathisant
Plus de petite marmotte Bourbonnaise !!
Bonjour à tous
Juste un ptit message pour vous dire que je ne suis plus dans l'annuaire des adhérents !! je pense savoir pourquoi : j'ai réglé tardivement mon adhésion !! c'est ma faute ! c'est ma faute !!! j'espère que ce n'est pas pour un autre motif ?? je suis revenue parmi vous après une longue absence à cause de ces " fichus " doublons !! de Vaulx
J'espère à ce sujet , que les exports que je vous ai transmis vous conviennent ?? je n'ai pas de nouvelles
Je vous souhaite à tous une bonne soirée
A bientôt , amitiés et bises de l'Allier
Roselyne
Juste un ptit message pour vous dire que je ne suis plus dans l'annuaire des adhérents !! je pense savoir pourquoi : j'ai réglé tardivement mon adhésion !! c'est ma faute ! c'est ma faute !!! j'espère que ce n'est pas pour un autre motif ?? je suis revenue parmi vous après une longue absence à cause de ces " fichus " doublons !! de Vaulx
J'espère à ce sujet , que les exports que je vous ai transmis vous conviennent ?? je n'ai pas de nouvelles
Je vous souhaite à tous une bonne soirée
A bientôt , amitiés et bises de l'Allier
Roselyne
Roselyne FLEURY
- marie
- Administrateur
Re: Plus de petite marmotte Bourbonnaise !!
Bonsoir Roselyne,
Il fallait être effectivement un peu patiente , les "retardataires" ont été mis à jour mais cela n'a pas été possible plus vite .... d'autres tâches ayant eu la priorité.
Patiente aussi pour Vaulx : il va me falloir un peu de temps pour intégrer les informations nécessaires avant la mise en ligne.
bises
marie-martine
Il fallait être effectivement un peu patiente , les "retardataires" ont été mis à jour mais cela n'a pas été possible plus vite .... d'autres tâches ayant eu la priorité.
Patiente aussi pour Vaulx : il va me falloir un peu de temps pour intégrer les informations nécessaires avant la mise en ligne.
bises
marie-martine
Marie-Martine
AG des Marmottes 18 octobre 2025 Forum 18 et 19 octobre 2025
à Cran-Gevrier - Annecy (Haute-Savoie)
Au plaisir de nous y retrouver nombreux pour fêter les 20 ans de l'association!
- BALLEYDIER
- Sympathisant
bonsoir Marie Martine,marie a écrit :Bonsoir Roselyne,
bises
marie-martine
si je comprends bien, Roselyne a terminé les doublons de VAULX, mais ils ne sont toujours pas en ligne....
il est vrai que la vertu cardinale du généalogiste est la patience, mais cela fait 18 mois voire plus, que ces doublons ont été envoyés,
en verrons nous un jour le résultat? et n'y a t'il pas moyen d'indiquer que la saisie est terminée et en attente de mise sur le site??
plus de 18 mois d'attente, il y a de quoi décourager l'adhérent(e) plein(e) de bonne volonté....
bonne soirée,
bises,
amicalement
Phyl
- paola7
- Sympathisant
Bonjour à tous
Eh bien oui je suis un peu découragée !
mais ça ne fait rien ! toutes ces saisies ont été faites avec avec beaucoup de bonne volonté , de plaisir aussi , j'y ai passé du temps , j'attendrai encore , ce n'est pas grave ! il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie !! J'ai St Martin Bellevue terminé aussi , mais là aussi je vais attendre
Bonne journée à tous
Amitiés
Roselyne la marmotte Bourbonnaise
Eh bien oui je suis un peu découragée !

Bonne journée à tous
Amitiés
Roselyne la marmotte Bourbonnaise
Roselyne FLEURY
- BALLEYDIER
- Sympathisant
Bonjour les Marmottes,
UNE OU UNE RESPONSABLE de l'ASSOCIATION peut elle/il expliquer comment avoir des renseignements sur VAULX, concernant les périodes dépouillées par Roselyne et envoyées depuis 2 ans ou plus????
bref, avoir des renseignements sur les périodes non mises sur le site!!!!
Actuellement, je dépense des points GENEABANK alors que cette période (1700/1815) devrait être mise enligne depuis bien longtemps!!!
Mais personne ne nous répond.....
MERCI d'avance
bonne journée,
amicalement
Phyl
UNE OU UNE RESPONSABLE de l'ASSOCIATION peut elle/il expliquer comment avoir des renseignements sur VAULX, concernant les périodes dépouillées par Roselyne et envoyées depuis 2 ans ou plus????
Actuellement, je dépense des points GENEABANK alors que cette période (1700/1815) devrait être mise enligne depuis bien longtemps!!!
MERCI d'avance
bonne journée,
amicalement
Phyl
- BALLEYDIER
- Sympathisant
bonsoir ,phyl balleydier a écrit :Bonjour les Marmottes,
MERCI d'avance
bonne journée,
amicalement
Phyl
je pense qu'une responsable de l'ASSOCIATION pourrait avoir au moins la décence de répondre à ma question, et si ma question gêne, peut être répondre sur le FORUM à Roselyne!!!!
si la vice présidente, qui est en charge de ce dossier, ne daigne se montrer que pour mettre en ligne le vendredi, "la gazette du vendredi"....bin quel courage!!!!
je comprends sa discrétion et sa "timidité légendaire", mais donnez nous au moins une marche à suivre!!!!!
si c'est fermes ta g..... et envoies ta cotisation et surtout "viens à l'AG" ou "donnes bien ta procuration", ======) je "joue plus" !!!!
nos adhérents sont bien contents de trouver des dépouillements et de l'aide, mais une grande partie de ce qu'ils trouvent sur le site est effectué par "les petites mains", l'autre partie, qui est tout aussi essentielle s'effectue effectivement dans l'ombre et requiert toute la compétence des webmasters et de notre Président et de notre Vice Présidente, j'en suis conscient, MAIS REPONDEZ NOUS!!! ou alors dites nous que "les anciens" vous enquiquinent et que nous ne souhaitez que "de bons soldats avec le petit doigt sur la couture du pantalon".......
bonne soirée
Phyl
- claire_hacquard
- Sympathisant
Bonjour,
C'est une "ancienne" qui parle.
Cela n'échappe à personne que c'est une période de ponts et de vacances.
Les membres dévoués du CA, sont eux aussi bénévoles.
Patience.
Amitiés,
Claire
C'est une "ancienne" qui parle.
Cela n'échappe à personne que c'est une période de ponts et de vacances.
Les membres dévoués du CA, sont eux aussi bénévoles.
Patience.
Amitiés,
Claire
Claire Hacquard
http://gw5.geneanet.org/index.php3?b=torculus" onclick="window.open(this.href);return false;
http://gw5.geneanet.org/index.php3?b=torculus" onclick="window.open(this.href);return false;
- marie
- Administrateur
Bonjour,
La meilleure façon de demander de l'aide sur une recherche, c'est encore celle que nous utilisons depuis la création de l'association : exposez votre recherche et je ne doute pas - si elle concerne Vaulx - que Roselyne se fera un plaisir de vous répondre, comme le font les autres transcripteurs.
Bises
marie-martine
La meilleure façon de demander de l'aide sur une recherche, c'est encore celle que nous utilisons depuis la création de l'association : exposez votre recherche et je ne doute pas - si elle concerne Vaulx - que Roselyne se fera un plaisir de vous répondre, comme le font les autres transcripteurs.
Bises
marie-martine
Marie-Martine
- BALLEYDIER
- Sympathisant
bonjour,marie a écrit :Bonjour,
Bises
marie-martine
euhhh...comment dire ce que je pense de cette réponse

ah oui!!! j'ai trouvé

vous me rappelez, Madame la Vice Présidente, Georges MARCHAIS mais avec beaucoup moins de conviction et d'humanisme que lui....
Rappelez vous, Madame la Vice Présidente, ce que répondait Georges MARCHAIS au journaliste qui l'interrogeait
- le Journaliste: "Monsieur MARCHAIS, ce n'était pas la question!!"
- Georges MARCHAIS: Ce n'était peut être pas votre question, MAIS C'EST MA REPONSE
Je ne sais pas si Roselyne répondra à votre réponse, Madame la Vice Présidente, mais je pense que vous méprisez certaines personnes adhérentes de l'Association, Roselyne a fourni a gros effort les registres qu'elle a eus, elle vous a transmis ses relevés, et vous osez répondre ainsi!!!, comme si rien de sa part n'avait été effectué...
Que l'on réponde sur les communes que l'on dépouille, je suis d'accord, mais que l'on réponde alors que les dépouillements vous ont été envoyés depuis 2 ans, NON, c'est du fout... de g...., vous gardez ces saisies sous le coude, et hop, ni vu ni connu....
Je vous rappelle que sur ces mêmes registres, vous m'avez demandé de l'aide sur un certain nombre d'actes que vous n'arriviez pas à déchiffrer, je vous ai transmis cette très modeste participation par rapport à celle de Roselyne....je ne vous demande ni remerciements, ni gratitude, je l'ai fait pour le plaisir de vous aider et surtout!!! pour que nos adhérents, nos visiteurs, nos sympathisants puissent avoir accès à ces transcriptions... et c'est ce qui motive l'humble concours que j'apporte à notre association....
Mais il est vrai que vous êtes la REINE du "je m'occupe de tout, je vais faire, je veux que..." mais rien ne se fait, vous renvoyez toujours la balle aux autres!!!
vous vous étiez engagée sur le FORUM à prendre contact avec les AD74 fin 1er trimestre 2015 pour la mise en ligne des registres matriculaires
http://marmottesdesavoie.fr/phpBB/viewt ... 031#p32794" onclick="window.open(this.href);return false;
pour les cousinages, 'c'est pas votre faute...mais celle d'Anne Laure FOUQUE"...
et j'en passe....(sans parler des manquements aux statuts..)
je ne suis qu'un modeste adhérent, comme d'autres, mais faudrait il que je ressorte d'anciens courriels beaucoup plus explicites....
Je ne doute pas de vos efforts pour l'association et de votre travail dans l'ombre qui est certainement très important, je ne doute pas de votre investissement personnel dans l'association dont vous êtes co fondatrice, mais ayez, Madame la Vice Présidente, le courage d'admettre parfois vos manques au vu de ce qui est mentionné en dessous de votre nom et de vos "devoirs"(aide en tout genre , etc...)
ou alors, déléguez un peu!!!
Voila , Madame la Vice Présidente, ce que j'avais à vous répondre

bonne fin de journée,
Philippe
- ASSOUS
- Administrateur
Phyl, merci de lire le message que j'ai envoyé sur convivialité et respect, ce n'est pas par ce type de message que tu fais honneur à l'association
Luc
AG/Forum des Marmottes 18 et 19 octobre 2025
Merci de bien le noter sur votre agenda
AG/Forum des Marmottes 18 et 19 octobre 2025
Merci de bien le noter sur votre agenda