Bonjour à toutes les Marmottes,
Ancienne Directrice de Recherche je comble mon temps disponible en écrivant une chronique familiale et en créant l'arbre généalogique de mon petit-fils de 3 ans. Déjà très complet du côté de mon père HARTMANN et SCHMITT d'Alsace, de ma mère LONGUEVILLE et LAMOTHE d'Aquitaine et Paris, GARDAZ et PITTET de Suisse et VINCENT de Haute-Savoie du côté de mon époux, j'ai déjà bien avancé du côté de ma belle-fille RINALDI d'Italie mais je suis bloquée en ce qui concerne les GARCIAZ de Haute-Savoie et surtout les GORSKI de Pologne. A part cela je suis une globe-trotteuse dans l'âme et je pars très souvent aux quatre coins du monde avec mon époux à la découverte de sites archéologiques prestigieux ou mieux négligés des touristes---- Je suis prête à donner des infos à ceux qui seront interpellés par les patronymes cités. C'est avec plaisir que je rejoins le terrier des Marmottes. AXEL74
NOUVELLE MARMOTTE - AXEL74
Règles du forum
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate
-
- Marmottes
NOUVELLE MARMOTTE - AXEL74
CLAUDINE GARDAZ
- lapralinette
- Marmottes
Re: NOUVELLE MARMOTTE - AXEL74
Bonjour &
- ASSOUS
- Administrateur
Bonsoir Claudine,
Bienvenue et n'hésite surtout pas à intervenir sur le Forum, c'est sa raison d'exister. Viendras-tu à notre AG, même si tu n'auras pas encore le droit de vote et à notre Forum?
Amicalement
Luc
Bienvenue et n'hésite surtout pas à intervenir sur le Forum, c'est sa raison d'exister. Viendras-tu à notre AG, même si tu n'auras pas encore le droit de vote et à notre Forum?
Amicalement
Luc
Luc
AG/Forum des Marmottes 19 et 20 octobre 2024
Merci de bien le noter sur votre agenda ou sur votre sous-main
Un plaisir de retrouver toutes les marmottes
AG/Forum des Marmottes 19 et 20 octobre 2024
Merci de bien le noter sur votre agenda ou sur votre sous-main
Un plaisir de retrouver toutes les marmottes
- catyangelloz
- Marmottes
Bonjour Claudine et Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu t'y sentiras bien et que nous pourrons t'aider dans tes recherches!
Bises
Catherine
J'espère que tu t'y sentiras bien et que nous pourrons t'aider dans tes recherches!
Bises
Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute