NOUVELLE MARMOTTE - AXEL74

Pour vous présenter
Règles du forum
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate :-)
Répondre
AXEL74
Marmottes
Marmottes

NOUVELLE MARMOTTE - AXEL74

Message par AXEL74 »

Bonjour à toutes les Marmottes,
Ancienne Directrice de Recherche je comble mon temps disponible en écrivant une chronique familiale et en créant l'arbre généalogique de mon petit-fils de 3 ans. Déjà très complet du côté de mon père HARTMANN et SCHMITT d'Alsace, de ma mère LONGUEVILLE et LAMOTHE d'Aquitaine et Paris, GARDAZ et PITTET de Suisse et VINCENT de Haute-Savoie du côté de mon époux, j'ai déjà bien avancé du côté de ma belle-fille RINALDI d'Italie mais je suis bloquée en ce qui concerne les GARCIAZ de Haute-Savoie et surtout les GORSKI de Pologne. A part cela je suis une globe-trotteuse dans l'âme et je pars très souvent aux quatre coins du monde avec mon époux à la découverte de sites archéologiques prestigieux ou mieux négligés des touristes---- Je suis prête à donner des infos à ceux qui seront interpellés par les patronymes cités. C'est avec plaisir que je rejoins le terrier des Marmottes. AXEL74
CLAUDINE GARDAZ
lapralinette
Marmottes
Marmottes

Re: NOUVELLE MARMOTTE - AXEL74

Message par lapralinette »

Bonjour & ImageImage
ASSOUS
Administrateur
Administrateur

Message par ASSOUS »

Bonsoir Claudine,

Bienvenue et n'hésite surtout pas à intervenir sur le Forum, c'est sa raison d'exister. Viendras-tu à notre AG, même si tu n'auras pas encore le droit de vote et à notre Forum?

Amicalement
Luc
Luc
AG/Forum des Marmottes 19 et 20 octobre 2024
Merci de bien le noter sur votre agenda ou sur votre sous-main ;-)
Un plaisir de retrouver toutes les marmottes
catyangelloz
Marmottes
Marmottes

Message par catyangelloz »

Bonjour Claudine et Bienvenue parmi nous!

J'espère que tu t'y sentiras bien et que nous pourrons t'aider dans tes recherches!

Bises

Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Répondre