Bonjour,
Je suis à la recherche d'infos (ou photos d'acte) sur Philiberte Convers décédée à la Balme de Sillingy le 12.12.1699, mère de Claudine Dalmaz (née le 03.12.1682) et peut-être d'autres enfants qu'elle a eu de Pierre-François Dalmaz.
Elle me pose un pb car ce même Pierre François Dalmaz est censé avoir épousé vers 1678 Claudine d'Angeville (+ 1716) et avoir eu avec elle plusieurs enfants dans les années 1670/1680.
Quelqun aurait il des images des actes de décès de Philiberte Convers ou des actes de naissance des enfants qu'elle a eu avec Pierre-François Dalmaz ?
Merci d'avance
Jean-Marc
Philiberte Convers , la Balme de Sillingy
-
- Sympathisant
Philiberte Convers , la Balme de Sillingy
Jean-Marc Revillard
- MIGNAN Maryannick
- Administrateur
Re: Philiberte Convers , la Balme de Sillingy
Bonsoir Jean-Marc,
A la relecture de mes fiches que j'ai dépouillées il y a maintenant plus de 10 ans, je me dis que j'ai peut-être fait une mauvaise interprétation.
En effet, le couple est François DALMAZ et CONVERS Philiberte. Au vu des dates, j'ai pensé qu'il pouvait peut-être s'agir de Pierre-François mais n'ayant pas le mariage (il ne semble pas avoir eu lieu à la Balme), je n'en ai pas la preuve.
A suivre...
Amicalement,
Maryannick
A la relecture de mes fiches que j'ai dépouillées il y a maintenant plus de 10 ans, je me dis que j'ai peut-être fait une mauvaise interprétation.
En effet, le couple est François DALMAZ et CONVERS Philiberte. Au vu des dates, j'ai pensé qu'il pouvait peut-être s'agir de Pierre-François mais n'ayant pas le mariage (il ne semble pas avoir eu lieu à la Balme), je n'en ai pas la preuve.
A suivre...
Amicalement,
Maryannick
-
- Sympathisant
Re: Philiberte Convers , la Balme de Sillingy
Merci bcp pour cette réponse !
je considère donc a priori, et jusqu'à preuve du contraire, qu'il y a bien 2 personnes distinctes
- Pierre-François de Dalmaz fils de Jean et Sébastienne Dufresne, époux de Claudine d'Angeville
- François Dalmaz, époux de Philiberte Convers,père de Claudine Dalmaz
je considère donc a priori, et jusqu'à preuve du contraire, qu'il y a bien 2 personnes distinctes
- Pierre-François de Dalmaz fils de Jean et Sébastienne Dufresne, époux de Claudine d'Angeville
- François Dalmaz, époux de Philiberte Convers,père de Claudine Dalmaz
Jean-Marc Revillard