livret militaire
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
-
- Sympathisant
livret militaire
bonjour a tous
une tiers personne peut elle consulter un livret militaire ?
eventuellement sous quelles conditions
cordialement
michel
une tiers personne peut elle consulter un livret militaire ?
eventuellement sous quelles conditions
cordialement
michel
michel griot
- Bernard-Thonon
- Marmottes
Re: livret militaire
Bonjour,
pour ce qui est du livret militaire tu devrais trouver réponse à ta question dans ces liens :
http://www.google.fr/search?q=+livret+m ... =firefox-a" onclick="window.open(this.href);return false;
maintenant si tu veux parler du registre matricule , oui mais en fonction de la date ,dons si tu as une recherche précise y faut tout dire nom prénom date de naissance lieu ...
pour ce qui est du livret militaire tu devrais trouver réponse à ta question dans ces liens :
http://www.google.fr/search?q=+livret+m ... =firefox-a" onclick="window.open(this.href);return false;
maintenant si tu veux parler du registre matricule , oui mais en fonction de la date ,dons si tu as une recherche précise y faut tout dire nom prénom date de naissance lieu ...
Bernard Bocchetta / Thonon
-
- Sympathisant
je sais pas trop
pour le registre matricule
griot francois ne a DESINGY le 9/9/1886
je cherchai a connaitre son adresse a la demobilisation
et dans quel arme il avait fait la guerre
amialement
michel
pour le registre matricule
griot francois ne a DESINGY le 9/9/1886
je cherchai a connaitre son adresse a la demobilisation
et dans quel arme il avait fait la guerre
amialement
michel
michel griot
- Bernard-Thonon
- Marmottes
Bonsoir,
j'ai la photo du registre matricule, je l'enverrai à Marie Martine pour traitement ...
bonne soirée
j'ai la photo du registre matricule, je l'enverrai à Marie Martine pour traitement ...
bonne soirée
-
- Sympathisant
merci pour ta rapidite
je verrai ce que j'en retire
amicalement
michel
puis je savoir comment tu as fait,
je verrai ce que j'en retire
amicalement
michel
puis je savoir comment tu as fait,
michel griot
- Bernard-Thonon
- Marmottes
Bonjour,
j'ai transmis les photos à Marie Martine qui t'avisera de leur disponibilité ...
Tu vas y trouver beaucoup d'infos, sa description, ses différentes affectations, ses campagnes, blessures, citations et ses adresses à Genève, Loisin et Paris et plein d'autres choses encore ...
Pour l'avoir, rien de plus simple , consulter le répertoire 1R767 de la classe 1906 ( 1886 + 20) où on le trouve par ordre alphabétique; ce qui nous donne son n° matricule, en l'occurrence 858 ce qui veut dire volume 2 puisque chacun contient 500 feuillets donc cote 1R763 et y'a plus qu'à attendre que le registre arrive ...
bonne journée
j'ai transmis les photos à Marie Martine qui t'avisera de leur disponibilité ...
Tu vas y trouver beaucoup d'infos, sa description, ses différentes affectations, ses campagnes, blessures, citations et ses adresses à Genève, Loisin et Paris et plein d'autres choses encore ...
Pour l'avoir, rien de plus simple , consulter le répertoire 1R767 de la classe 1906 ( 1886 + 20) où on le trouve par ordre alphabétique; ce qui nous donne son n° matricule, en l'occurrence 858 ce qui veut dire volume 2 puisque chacun contient 500 feuillets donc cote 1R763 et y'a plus qu'à attendre que le registre arrive ...
bonne journée
-
- Sympathisant
bonjour bernard
encore merci
je voulai juste savoir ou tu avais trouve cette photo
pourquoi ne peus tu me l'envoyer? (simple question)
cordialement
michel
encore merci
je voulai juste savoir ou tu avais trouve cette photo
pourquoi ne peus tu me l'envoyer? (simple question)
cordialement
michel
michel griot
- Bernard-Thonon
- Marmottes
à cause du système des licences mais tu vas l'avoir ... dans quelques jours ...pas de soucis
-
- Sympathisant
bonjour bernard
j'ai toujour rien recu
y a t il un souci?
c'est quoi cette licence ?
cordialement
michel
j'ai toujour rien recu
y a t il un souci?
cordialement
michel
michel griot
- BALLEYDIER
- Sympathisant
bonjour Michel,griot a écrit :bonjour bernard
j'ai toujour rien recu
y a t il un souci?
cordialement
michel
la licence date d'il y a plus d'un an, je pense que Luc et/ou Bernard et /ou Marie Martine t'expliqueront mieux que moi , mais le sujet a donné lieu à de multiples échanges sur le FORUM, et le CA , afin que l'assoc puisse poursuivre son oeuvre , a déployé beaucoup d'énergie et fait preuve de persuasion après de la direction des AD, et nos WEBMASTER(TRICE)S ont eu bcp de boulot afin "d'estampliller" les photos mises sur le site,
toute photo demandée aux photographes ou devnt être "sortie" d'un registre non dépouillé doit donc être "filigrané" par Marie Martine, qui, comme nous tous est une bénévole, qui donne beaucoup de son temps et son énergie aux MARMOTTES et qui a droit, de temps en temps, à quelques absences car elle comme nous, elle a une vie en dehors des MARMOTTES, donc, patience, Michel:-)
la photo ne te sera pas envoyée directement, Marie Martine la mettra ds les actes en vrac, et lorsque ce sera fait, elle mettra un msg sur le forum:-)
bonne journée
pognes et amitiés
Phyl