Bonsoir à toutes et tous,
J'ai photographié le registre de mariages de GRUFFY aux AD, malheureusement j'ai sauté une page.
Est ce qu'une marmotte photographe serait disposée à prendre en charge ce cliché ?
Dans l'affirmative, il s'agit du registre 4 E 3446 - mariage n°4 de l'année 1909 (BOGEY-CROCHON).
Merci et bonne soirée
Mireille
GRUFFY mariages
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
-
- Marmottes
GRUFFY mariages
Modifié en dernier par MIMI_DU_VAL le 29 mai 2012, 11:19, modifié 1 fois.
Mireille Dorgal
- Bernard-Thonon
- Marmottes
Re: GRUFFY mariages
Bonjour Mireille,
ok ce sera fait jeudi en principe; on commence une nouvelle campagne de tirs sur une durée de 3 semaines avec Phil.
Alors pour les demandes de registres à faire pour des communes que vous avez l'intention de dépouiller c'est le moment !
bonne journée
ok ce sera fait jeudi en principe; on commence une nouvelle campagne de tirs sur une durée de 3 semaines avec Phil.
Alors pour les demandes de registres à faire pour des communes que vous avez l'intention de dépouiller c'est le moment !
bonne journée
Bernard Bocchetta / Thonon
-
- Marmottes
Re: GRUFFY mariages
Merci beaucoup Bernard, c'est parfait et ça m'évite une navette.
Bises
Mireille
Bises
Mireille
Mireille Dorgal