pour ceux qui, sous gigatribe, me connaissait sous le pseudo "lesgarandes", je suis ici " fanfanchat44". je recherche toujours les LACROIX de Choisy
et toutes pièces s'y ajustant. je souhaite le bonjour à toutes et tous, sans oublier de saluer ceux dont j'ai fait la connaissance au repas de Paris et plus particulièrement mon cousin Phyl. j'avais de gros soucis de Giga et maintenant que cela fonctionne, il n'y a presque plus personne pour y discuter et je me retrouve devant ceux du forum, tout à refaire !!!! je commence donc à me pencher sérieusement sur la question.
mes amitiés.
nouvelle ancienne
Règles du forum
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate
-
- Marmottes
nouvelle ancienne
Françoise Labbe Lacroix
- BALLEYDIER
- Sympathisant
Re: nouvelle ancienne
recoucou les Marmottes,coucou cousine Françoise;
où es tu bloquée avec les LACROIX de CHOISY?
bises
cousin Phyl
où es tu bloquée avec les LACROIX de CHOISY?
bises
cousin Phyl
-
- Sympathisant
Re: nouvelle ancienne
Bonjour Françoise,
peut être sommes nous cousines, car j'ai moi aussi des Lacroix sur Choisy, notamment ceux qui sont dit Lansquinet
que recherches tu ?
J' ai noté de nombreux Lacroix
peut être sommes nous cousines, car j'ai moi aussi des Lacroix sur Choisy, notamment ceux qui sont dit Lansquinet
que recherches tu ?
J' ai noté de nombreux Lacroix
Maryse Dupont
-
- Marmottes
LACROIX de Choisy
Bonsoir ainsi qu'à mes cousins Maryse et Phyl,
Eh bien, moi aussi, j'ai des LACROIX de Choisy parmi mes ancêtres : Antoinette (1774-1811) fille de Jacques dit Doussard, fs d'Antoine, fils de Jean Jacques, fils de Jacques. Pour plus de précisions, voir geneanet ("demaisg") ou me demander.
Gilles
Eh bien, moi aussi, j'ai des LACROIX de Choisy parmi mes ancêtres : Antoinette (1774-1811) fille de Jacques dit Doussard, fs d'Antoine, fils de Jean Jacques, fils de Jacques. Pour plus de précisions, voir geneanet ("demaisg") ou me demander.
Gilles
Gilles Demaison