Bonjour à tous,
Je recherche le mariage de Jean Claude (ou Claude) GAILLARD avec Françoise BOURGEOIS qui a dû être célébré en 1813 ou avant (naissance de leur fils Antoine Joseph à Allinges). Une filiation serait bien sûr essentielle. J'ai trouvé sur Généanet une généalogie où le père de Jean Claude serait un Philibert GAILLARD. La source de l'information est inconnue (peut-être l'acte de décès de Jean Claude le 12 février 1834 ?). Toujours d'après le même site il y a à cette époque à Allinges un couple Philibert GAILLARD x Claudine PERROUD. Est-ce le bon ? Merci pour toute aide.
Michel DELORME
GAILLARD x BOURGEOIS av.1813 Allinges ?
-
- Sympathisant
GAILLARD x BOURGEOIS av.1813 Allinges ?
Michel DELORME
- Bernard-Thonon
- Marmottes
Re: GAILLARD x BOURGEOIS av.1813 Allinges ?
Bonjour,
voici l'acte
Bernard
voici l'acte
Bernard
Bernard Bocchetta / Thonon
-
- Sympathisant
Re: GAILLARD x BOURGEOIS av.1813 Allinges ?
Bonjour à tous, bonjour Bernard
Merci mille fois pour ce bel acte. Il me faut maintenant le temps de l'insérer dans les données que j'avais glanées sur Généanet. Philibert GAILLARD et Claudine PERROUD étaient donc bien le bon couple. Par contre je n'ai rien sur les BOURGEOIS, sans doute aurai-je d'autres questions à poser.
C'est formidable de pouvoir progresser grâce à des bénévoles tels que vous. A nouveau merci.
Michel
Merci mille fois pour ce bel acte. Il me faut maintenant le temps de l'insérer dans les données que j'avais glanées sur Généanet. Philibert GAILLARD et Claudine PERROUD étaient donc bien le bon couple. Par contre je n'ai rien sur les BOURGEOIS, sans doute aurai-je d'autres questions à poser.
C'est formidable de pouvoir progresser grâce à des bénévoles tels que vous. A nouveau merci.
Michel
Michel DELORME