Bonjour,
Je partage mes premières trouvailles et en profites pour remercier photographes et transcripteurs:
J'ai cherché et trouvé l'acte de naissance de Jeanne Louise VOISIN, née à DUINGT le 13/08/1829, fille de Maurice Nicolas VOISIN et de Ellisabeth MUNIER. C'est le Sosa n°51 de mes enfants. Elle se marie à Ugine le 13/04/1858.
Ensuite j'ai trouvé l'acte de naissance de Christophe VOISIN, né à Duingt le 20/02/1821, fils de Maurice Nicolas VOISIN et de Elisabeth MUGNIER. Je pense qu'il s'agit du même couple que pour Jeanne Louise VOISIN.
Puis Jacques Maurice VOISIN,né à Duingt le 27/02/1819, fils de Nicolas ( Maurice?) VOISIN et Elisabeth MUGNIER.
Puis Jacqueline VOISIN, née à Duingt le 15/04/1817 et décédée à Duingt le 22/11/1821, fille de Nicolas ( Maurice?) VOISIN et Elisabeth MUGNIER
Et enfin Jean Claude VOISIN, né à Duingt le 05/08/1815, fils de Nicolas ( Maurice?) VOISIN et Elisabeth MUGNIER. D'après cet acte Nicolas à 32 ans.
Alors vous me voyez venir, je cherche maintenant:
1) la date, le lieu et l'acte de Mariage du couple Maurice Nicolas VOISIN x Elisabeth MUGNIER ou MUNIER, sachant qu'il a eu lieu avant 1815, sans doute à Duingt.
2) La date, le lieu et l'acte de Naissance de Maurice Nicolas VOISIN ( autour de 1773) et celui de son épouse Elisabeth MUGNIER ou MUNIER, sans doute plus jeune ( elle a eu des au moins jusqu'en 1829)
3) Sur l'acte de naissance de Jean Claude VOISIN, deux témoins apparaissent Pierre VOISIN 57 ans et Joseph VOISIN, fils de Pierre, 31 ans, sont-ils de la famille de Maurice Nicolas ?
Merci de votre aide.
Bien cordialement.
Alain
Famille VOISIN-MUNIER
-
- Sympathisant
Famille VOISIN-MUNIER
Alain JULHE