Recensement de Moye > 1922

Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici :-) Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici :-) Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Répondre
cesbelin
Sympathisant

Recensement de Moye > 1922

Message par cesbelin »

Bonjour les Marmottes,

Voila decidement une question qui m’obsede, celle de l’ascendance d’Angele BONTRON mariee a Pierre ABRY.

Aussi, ne parvenant pas a obtenir de reponse de la mairie de Moye, mon seul espoir de progresser rester pour l’instant la consultation des recensements.

Lors d’une prochaine visite aux AD 74, quelqu’un aurait-il s’il vous plait la gentillesse de rechercher pour moi le nom des parents d’Angele, nee vers 1922 a Moye. J’imagine que sur ledit recensement posterieur a 1922, le nom, voire l’age et l’origine des parents d’Angele seront mentionnes, ce qui devrait ensuite me permettre de progresser grace aux nombreuses sources disponibles avant 1900.

Par avance un grand merci,

Bonne journee a tous,

Christian E

PS: desole pour les accents, ecrivant d'un clavier anglais!
Christian ESBELIN
josy74
Marmottes
Marmottes

Re: Recensement de Moye > 1922

Message par josy74 »

Bonsoir,
Je vais aux AD vendredi, je regarderai.
bonne soirée
josiane becker
Josiane Becker
cesbelin
Sympathisant

Message par cesbelin »

Bonjour Josiane,

Je te remercie beaucoup pour ton aide! J'espere que tu y trouveras le precieux document dont j'ai besoin pour poursuivre mes recherches. Je pense qu'il serait preferable de regarder vers 1926, puisqu'il semble que les parents d'Angele aient avant cela passé quelque temps a Chambery meme si je n'en ai pas trouve la trace.

Bonne journee,

Christian
Christian ESBELIN
cesbelin
Sympathisant

Message par cesbelin »

Bonsoir Josiane,

UN très grand merci pour les précieuses informations que tu m'as envoyées. Voilà l'énigme des Bontron résolu, et un nouveau cousinage confirmé. Il ne me reste plus qu'à trouver la solution à celle concernant Pierre Abry, le mari d'Angèle Bontron.

Bonne soirée,
Christian ESBELIN
Bernard-Thonon
Marmottes
Marmottes

Re: Recensement de Moye > 1921

Message par Bernard-Thonon »

voilà les 2 familles BONTRON trouvées sur le dépouillement de 1921 ...
Bernard Bocchetta / Thonon
Répondre