C'est un réglage différent qui évite de demander successivement les différentes sortes d'actes lorsqu'on recherche sur un nom.
Tu peux passer par la recherche avancée en mettant juste le nom et en décochant les catégories que tu ne souhaites pas voir apparaître pour retrouver la même chose qu'avant
Bonne soirée et bises
marie-martine
Marie-Martine
AG des Marmottes 18 octobre 2025 Forum 18 et 19 octobre 2025
à Cran-Gevrier - Annecy (Haute-Savoie)
Au plaisir de nous y retrouver nombreux pour fêter les 20 ans de l'association!
Je rebondis sur la précédente remarque de Bernard. dans la fenêtre recherche simple (http://www.marmottesdesavoie.fr/index.p ... rche&lang=) il me semble qu'auparavant en choisissant "Dans les actes de" N/M/D on obtenait juste les actes concernés pour un patronyme indiqué.
Or maintenant, tout les actes N et M et D sorte quelque soit le choix initial. Pour mon besoin je suis passé par recherche avancé mais si c'est normal à quoi sert le choix "Dans les actes de"?
C''est vraiment super, bravo à Estelle et au concepteur d'Expoactes qui ne nous lit pas, mais on pense à lui et nos webmasters feront connaitre nos remerciements
Bises Estelle et à Pauline aussi demain matin
Luc AG/Forum des Marmottes 19 et 20 octobre 2024 Merci de bien le noter sur votre agenda ou sur votre sous-main Un plaisir de retrouver toutes les marmottes