recherches sur La Clusaz et Grand Bornand

Toutes questions ou informations sur des familles savoyardes
Répondre
edith74
Marmottes
Marmottes

recherches sur La Clusaz et Grand Bornand

Message par edith74 »

Bonjour,
Je débute la généalogie de mon mari et je possède qq informations mais avec des dates approximatives et souvent sans lieu (cheveux) . Donc pour le moment, j'avance un peu à tâtons.
Je recherche sur La Clusaz :
GENAND Jacques X FOLLIEX Sylvie de ce mariage sont issus 9 enfants nés à la Clusaz, le premier Alexandre en 1871, ce qui peut faire penser à un mariage sur La Clusaz vers 1870.

POLLET Jean Marie X VITTOZ Marie Marguerite Là je suis sûre du lieu pour la date ?...6 enfants issus de ce mariage, la dernière Marie Lucie est née le 23/11/1907 et sa mère Marie Marguerite VITTOZ décède en 1909

Sur Le Grand Bornand :
MONET Alexis Philippe X JANIN LABBE Rosalie une fille Jeanne Alphonsine née le 21/01/1868.

Voilà, mes rensignements sont bien maigres :oops: mais peut-être une marmotte a-t-elle croisé ces personnes lors de ces recherches...
merci d'avance pour toute information
Cordialement
Cordialement
Edith GENAND
catyangelloz
Marmottes
Marmottes

Re: recherches sur La Clusaz et Grand Bornand

Message par catyangelloz »

bonsoir Edith

je te joins l'acte de naissance de Jeanne Alphonsine MONNET née le 24-01-1868 à Grand-Bornand

son père Alexis Philippe est né au Reposoir
je n'ai pas les bons registres pour retrouver la naissance de celui-ci
ni celle ,à Grand-Bornand, de Rosalie JANNIN LABBE ( ce doit être dans le 4 E 966)
j'ai cherché le mariage MONNET/JANNIN LABBE à Grand-Bo entre 1856 et 1867 , hélas, sans résultat; peut-être a-t-il eu lieu au Reposoir?

d'autres marmottes ont sûrement la clé......

bonne nuit
bises
Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
edith74
Marmottes
Marmottes

Re: recherches sur La Clusaz et Grand Bornand

Message par edith74 »

merci Cathy pour ces informations. Voilà un premier acte qui va me permettre d'orienter mes recherches sur cette branche
Cordialement
Edith
Cordialement
Edith GENAND
Répondre