Bonjour,
Je débute la généalogie de mon mari et je possède qq informations mais avec des dates approximatives et souvent sans lieu . Donc pour le moment, j'avance un peu à tâtons.
Je recherche sur La Clusaz :
GENAND Jacques X FOLLIEX Sylvie de ce mariage sont issus 9 enfants nés à la Clusaz, le premier Alexandre en 1871, ce qui peut faire penser à un mariage sur La Clusaz vers 1870.
POLLET Jean Marie X VITTOZ Marie Marguerite Là je suis sûre du lieu pour la date ?...6 enfants issus de ce mariage, la dernière Marie Lucie est née le 23/11/1907 et sa mère Marie Marguerite VITTOZ décède en 1909
Sur Le Grand Bornand :
MONET Alexis Philippe X JANIN LABBE Rosalie une fille Jeanne Alphonsine née le 21/01/1868.
Voilà, mes rensignements sont bien maigres mais peut-être une marmotte a-t-elle croisé ces personnes lors de ces recherches...
merci d'avance pour toute information
Cordialement
recherches sur La Clusaz et Grand Bornand
- edith74
- Marmottes
recherches sur La Clusaz et Grand Bornand
Cordialement
Edith GENAND
Edith GENAND
- catyangelloz
- Marmottes
Re: recherches sur La Clusaz et Grand Bornand
bonsoir Edith
je te joins l'acte de naissance de Jeanne Alphonsine MONNET née le 24-01-1868 à Grand-Bornand
son père Alexis Philippe est né au Reposoir
je n'ai pas les bons registres pour retrouver la naissance de celui-ci
ni celle ,à Grand-Bornand, de Rosalie JANNIN LABBE ( ce doit être dans le 4 E 966)
j'ai cherché le mariage MONNET/JANNIN LABBE à Grand-Bo entre 1856 et 1867 , hélas, sans résultat; peut-être a-t-il eu lieu au Reposoir?
d'autres marmottes ont sûrement la clé......
bonne nuit
bises
Catherine
je te joins l'acte de naissance de Jeanne Alphonsine MONNET née le 24-01-1868 à Grand-Bornand
son père Alexis Philippe est né au Reposoir
je n'ai pas les bons registres pour retrouver la naissance de celui-ci
ni celle ,à Grand-Bornand, de Rosalie JANNIN LABBE ( ce doit être dans le 4 E 966)