Bonjour,
Je débute la généalogie de mon mari et je possède qq informations mais avec des dates approximatives et souvent sans lieu . Donc pour le moment, j'avance un peu à tâtons.
Je recherche sur La Clusaz :
GENAND Jacques X FOLLIEX Sylvie de ce mariage sont issus 9 enfants nés à la Clusaz, le premier Alexandre en 1871, ce qui peut faire penser à un mariage sur La Clusaz vers 1870.
POLLET Jean Marie X VITTOZ Marie Marguerite Là je suis sûre du lieu pour la date ?...6 enfants issus de ce mariage, la dernière Marie Lucie est née le 23/11/1907 et sa mère Marie Marguerite VITTOZ décède en 1909
Sur Le Grand Bornand :
MONET Alexis Philippe X JANIN LABBE Rosalie une fille Jeanne Alphonsine née le 21/01/1868.
Voilà, mes rensignements sont bien maigres mais peut-être une marmotte a-t-elle croisé ces personnes lors de ces recherches...
merci d'avance pour toute information
Cordialement
recherches sur La Clusaz et Grand Bornand
- edith74
- Marmottes
recherches sur La Clusaz et Grand Bornand
Cordialement
Edith GENAND
Edith GENAND
- catyangelloz
- Marmottes
Re: recherches sur La Clusaz et Grand Bornand
bonsoir Edith
je te joins l'acte de naissance de Jeanne Alphonsine MONNET née le 24-01-1868 à Grand-Bornand
son père Alexis Philippe est né au Reposoir
je n'ai pas les bons registres pour retrouver la naissance de celui-ci
ni celle ,à Grand-Bornand, de Rosalie JANNIN LABBE ( ce doit être dans le 4 E 966)
j'ai cherché le mariage MONNET/JANNIN LABBE à Grand-Bo entre 1856 et 1867 , hélas, sans résultat; peut-être a-t-il eu lieu au Reposoir?
d'autres marmottes ont sûrement la clé......
bonne nuit
bises
Catherine
je te joins l'acte de naissance de Jeanne Alphonsine MONNET née le 24-01-1868 à Grand-Bornand
son père Alexis Philippe est né au Reposoir
je n'ai pas les bons registres pour retrouver la naissance de celui-ci
ni celle ,à Grand-Bornand, de Rosalie JANNIN LABBE ( ce doit être dans le 4 E 966)
j'ai cherché le mariage MONNET/JANNIN LABBE à Grand-Bo entre 1856 et 1867 , hélas, sans résultat; peut-être a-t-il eu lieu au Reposoir?
d'autres marmottes ont sûrement la clé......
bonne nuit
bises
Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute
- edith74
- Marmottes
Re: recherches sur La Clusaz et Grand Bornand
merci Cathy pour ces informations. Voilà un premier acte qui va me permettre d'orienter mes recherches sur cette branche
Cordialement
Edith
Cordialement
Edith
Cordialement
Edith GENAND
Edith GENAND