Bonjour,
J'aimerais retrouver les parents respectifs du couple: Angèle BONTRON x Pierre Abry. Angèle est née vers 1922, et Pierre vers 1914,tous les deux très probablement à Moye.
Je pense que les parents ou tout au moins les ancêtres d'Angèle sont originaires de Cessens, la terre de prédilection de mes recherches actuelles.
Si quelqu'un avait les actes ou les TD en question qui me confirmeraient mes hypothèses, ce serait génial! Je sais que ces actes sont très récents et donc pas forcément photographiés, mais on ne sait jamais!
Bon dimanche,
Christian E
Recherches sur Moye: familles BONTRON et ABRY
- cesbelin
- Sympathisant
Recherches sur Moye: familles BONTRON et ABRY
Christian ESBELIN
- BALLEYDIER
- Sympathisant
Re: Recherches sur Moye: familles BONTRON et ABRY
Bonjour Cousin,
quels sont les éléments en ta possession concernant ce couple..
ta demande est un peu vague,si tu avais ou un acte de M ou des dates et lieu de décès ce serait bien:-)
à +
amitiés
Phyl
quels sont les éléments en ta possession concernant ce couple..
ta demande est un peu vague,si tu avais ou un acte de M ou des dates et lieu de décès ce serait bien:-)
à +
amitiés
Phyl
- cesbelin
- Sympathisant
Re: Recherches sur Moye: familles BONTRON et ABRY
Bonjour cousin Philippe,
En fait je ne sais rien de plus! Je connais la descendance de ce couple, qui sont des amis du côté maternel, et qui habitaient sur Lornay. D'après leur souvenir Angèle et Pierre seraient nés et se seraient éventuellement mariés à Moye.
J'ai de très fort soupçons qu'Angèle, et éventuellement Pierre cousinent aussi avec moi, ce que j'aimerais bien établir.
Désolé de ne pouvoir te donner plus d'indices!
En fait je ne sais rien de plus! Je connais la descendance de ce couple, qui sont des amis du côté maternel, et qui habitaient sur Lornay. D'après leur souvenir Angèle et Pierre seraient nés et se seraient éventuellement mariés à Moye.
J'ai de très fort soupçons qu'Angèle, et éventuellement Pierre cousinent aussi avec moi, ce que j'aimerais bien établir.
Désolé de ne pouvoir te donner plus d'indices!
Christian ESBELIN