une marmotte normande

Pour vous présenter
Règles du forum
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate :-)
Répondre
nicolegerdil78
Marmottes
Marmottes

une marmotte normande

Message par nicolegerdil78 »

bonjour a tous, il n'y a pas de hasard... J'ai passer de nombreuses vacances a Saint Gervais les Bains, enfance adolescence 1er amour, une belle amitié de plus de 45ans, j'y passais de moments formidables plus précisément a la Villette petit hameau entre Saint Ger et les Contamines... j'ai toujours vécu en Ile de France proche Normandie, lorsque j'ai rencontrer mon mari, je l'ai bien évidement emmener dans ce coin merveilleux, et vous n'allez pas le croire ... le hameau voisin de La Villette s'appelle Gerdil , mon patronyme depuis bientôt 30ans !!! (bravo)

Me mère a toujours travailler sur la généalogie sur ma branche familiale, mais n'a pas eu le temps de faire la branche de mon époux. alors 2 ans après son départ (ange) , je m'y suis mise !!! et quelle fut ma surprise lors de mes recherches sur le nom Gerdil ..... en Haute Savoie tu secoue un arbre et il y en plus de 1500 qui dégringolent !!! Je commence à faire le tri pour avoir la bonne branche mais PAS FACILE !!! (cheveux) .

je suis donc mariée, maman d'un fils de 27 ans expatrié aux USA, que nous allons bientôt rejoindre. Passionnée des arts créatifs en général, je suis Brodeuse, tricoteuse, couturière (dans les costumes d'époque) j'ai la chance de faire partie d'une association de réalisation et conservation de costumes dans un château du Vexin "Villarceaux"

a bientôt dans les futurs messages .
ASSOUS
Administrateur
Administrateur

Re: une marmotte normande

Message par ASSOUS »

Bienvenue dans le Terrier Nicole et bonne soirée
Amicalement
Luc
AG/Forum des Marmottes 18 et 19 octobre 2025
Merci de bien le noter sur votre agenda
lapralinette