BONJOUR POUVEZ VOUS UN PEU M'AIDER ET ME DIRE SI DES FOIS VOUS TROUVEZ ET JE PENSE QUE CELA SERA PARFAIT LES DATES de DECES ET MARIAGES EVENTUELS POUR :
CHAMOT Germaine Emilie Brigitte Angèle Née le : 21/07/1902 à : THONON LES BAINS Haute-Savoie France Décédée le : à : Mariage le : à : Né le : à : Décédée le : à :
CHAMOT Claudia Angeline Joséphine Née le : 17/01/1904 à : THONON LES BAINS Haute-Savoie France Décédée le : à : Mariage le : à : Né le : à : Décédé le : à :
CHAMOT Marie Louise Françoise Née le : 25/04/1905 à : THONON LES BAINS Haute-Savoie France Décédée le : à : Mariage le : à : Né le : à : Décédée le : à :
CHAMOT Renée Marcelle Née le : 02/10/1914 à : THONON LES BAINS Haute-Savoie France Décédée le : à : Mariage le : à : Né le : à : Décédée le : à :
CHAMOT Albert Marie Né le : 29/04/1916 à : THONON LES BAINS Haute-Savoie France Décédé le : à : Mariage le : à : Née le : à : Décédée le : à :
ils sont tous nés de CHAMOT François Marie et MATRINGE Elise
merci si vous pouvez m'aider pour ces personnes
bon après midi
cordialement
anne carocari
Les actes de N sont tous en ligne aux AD74 sans mention marginale ni in fine! ce ne sont pas ce que recherche Anne mais la suite, M et D!
En ce qui concerne la différence concernant les mentions marginales, elle s'explique :
A savoir : La loi du 13 janvier 1989 a supprimé l’obligation de report des mentions marginales des mariages, divorces et décès des registres de naissances de la collection du greffe (sous-série 3 E). L’acte ainsi reproduit peut potentiellement être incomplet. Le report des mentions marginales est maintenu sur les registres de la collection communale. Par conséquent, les mairies sont donc plus à même de délivrer des copies intégrales et certifiées conformes des actes d’état civil sauf dans le cas où la collection communale est déposée aux Archives départementales (série E dépôt).
D'où l'intérêt de faire les photos des registres communaux. Il y a encore des photographes à part ceux qui vont aux AD ?
Qui saurait comment retrouver un M BARWU/CHAMOT à NEW YORK en 1963 ou du moins si c'est possible....et un autre VERNIER/CHAMOT LE 27/06/1934 même ville ou état....
et un D le 12/07/1979 à ?????? voir la mention marginale en PJ.....je sais ce n'est pas facile mais je connais les Marmottes blotties au fond du terrier
740281_N_1904_002 (2).JPG
Amitiés
Catherine
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pour résoudre le problème ci-avant, on peut passer par la voie "officielle" =
Les actes de mariage pour New-York sont disponibles (financièrement ... 35$ pour l'étranger !) auprès du Bureau du Greffier Municipal (Office of the City Clerk)
Les modalités sont décrites à l'adresse suivante : https://www.cityclerk.nyc.gov/content/marriage-records" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon, il faut essayer de trouver un club de généalogie locale qui pourra peut-être aider !