Thonon Archive 5 MI 950

Toutes recherches ou informations sur des villes ou villages savoyards spécifiques.
Répondre
wacristina
Marmottes
Marmottes

Thonon Archive 5 MI 950

Message par wacristina »

Bonsoir forum!

À Thonon, une petit partie de l'archive (code 5 MI 950) ne s'est trouve pas digitalisé (https://www.marmottesdesavoie.fr/vrac/i ... 7YY004C126" onclick="window.open(this.href);return false;).
Helas, ça m'interesse enormement, mais je suis un peu trop loin the Thonon pour y consulter en presenciel à la mairie.

Est-ce que qq1 parmi vous a deja recherché ces documents?
Aucune chance qu'ils sont en realité deja digitalisé, juste pas en ligne?
Est-ce qu'on pourrait demander des copies, ou faire de rechercher de patronymes?

Un grand merci!
Wanessa
Wanessa du Fresne von Hohenesche
Bernard-Thonon
Marmottes
Marmottes

Re: Thonon Archive 5 MI 950

Message par Bernard-Thonon »

Bonjour,

les photos des registres en Mairie de Thonon sont faites mais ne sont pas dépouillées sauf de rares périodes ...

https://www.marmottesdesavoie.fr/index. ... AINS&lang=" onclick="window.open(this.href);return false;

Des précisions de dates s'imposent quant à votre recherche ..., vous pourriez aussi dépouiller la période concernée ...

Vous pouvez contacter les Archives municipales de Thonon-les-Bains pour ce qui est des copies ... mais je doute que cela soit possible
Téléphone : 04.50.26.70.26
Courriel : archives[@]ville-thonon.fr

Cordialement
Bernard Bocchetta / Thonon
wacristina
Marmottes
Marmottes

Re: Thonon Archive 5 MI 950

Message par wacristina »

Enorme merci, Bernard!
J'ai envoyé un message pour savoir s'ils font des reproductions... Donné que j'habite en Allemagne, et peux pas aller sur place....
On vera :)
Merci encore, et bonne soirée!
Wanessa du Fresne von Hohenesche
Répondre