Vu sur FB ... si quelqu'un a une info ....
La Place du Village
9t sSpoucSnsoredh ·
À LA RECHERCHE D’UN PETIT FRÈRE...
Voici le message de Patricia Pb :
« Je recherche mon petit frère Ange déposé chez une nourrice à l’âge de 2 ans à Sillingy (proximité d’Annecy-Haute Savoie-France). Mes parents sont tous deux décédés »
Ange Blasco est né le 15 janvier 1968...
Merci de partager et éventuellement contacter le groupe « Une bouteille à la mer ».
Recherche Sillingy
- Bernard-Thonon
- Marmottes
Recherche Sillingy
Bernard Bocchetta / Thonon
-
- Sympathisant
Re: Recherche Sillingy
Bonjour
j'ai transmis le message à une amie institutrice à la retraite qui a passé une grande partie de sa carrière à Sillingy.le prénom d'Ange ne lui disait rien, elle a donc téléphoné à plusieurs personnes de la commune, ce message a circulé à plusieurs reprises dans Sillingy et personne ne connait
serait ce sur la Balme de Sillingy, souvent on confond.
Il faudrait peut être s'adresse à l'Aidesociale à l'enfance car même si l'enfant avait été confié directement par ses parents, le service a pu intervenir
j'ai transmis le message à une amie institutrice à la retraite qui a passé une grande partie de sa carrière à Sillingy.le prénom d'Ange ne lui disait rien, elle a donc téléphoné à plusieurs personnes de la commune, ce message a circulé à plusieurs reprises dans Sillingy et personne ne connait
serait ce sur la Balme de Sillingy, souvent on confond.
Il faudrait peut être s'adresse à l'Aidesociale à l'enfance car même si l'enfant avait été confié directement par ses parents, le service a pu intervenir
Maryse Dupont
- Bernard-Thonon
- Marmottes