acte de mariage

Aide pour les recherches en Suisse
Répondre
BROTTIERC
Sympathisant

acte de mariage

Message par BROTTIERC »

bonsoir ,je reviens demander de l'aide pour un acte de mariage pour mes parents qui se sont mariés à coupy
le:11/10/1958. le nom de mon père est:LUGAZ RENE FRANCIS né à coupy le 28/07/1929 fils de ERNEST LUGAZ et de EUGENIE BEL .
le nom de ma mère est:BERNAVILLE MADELEINE JEANNE ANDREEnée à PARIS 10eme le 19/06/1936
fille de HENRI ALBERT BERNAVILLE et de GERMAINE HONORINE BOUTEAU .
Je remercie d'avance les personnes qui pourrons m'aidée à retrouver cet acte de mariage,bien amicalement

CATHERINE BROTTIER (oh)
CATHERINE BROTTIER
lapralinette
Marmottes
Marmottes

Re: acte de mariage

Message par lapralinette »

Bonsoir Catherine

Délais de consultation en Suisse

N jusqu'au 31/12/1899
M jusqu'au 31/12/1929
D jusqu'au 31/12/1959

Bonne soirée
BROTTIERC
Sympathisant

Message par BROTTIERC »

bonsoir ,juste un petit mail pour te donner des nouvelles,je viens de recevoir l'acte de cédé de mon grand-père ERNEST LUGAZ.
Ainsi que l'acte de mariage de mes parents,après une 3eme tentative auprès de la mairie de BELLEGARDE.
Par compte je n'arrive pas à aller sur le site des archives de l'ain même après avoir créer un compte.peut tu me dire comment faire pour pouvoir me débrouiller sans embêter les marmottes .Par avance je te remercie : amicalement

catherine brottier
CATHERINE BROTTIER
lapralinette
Marmottes
Marmottes

Message par lapralinette »

Bonsoir Catherine

Voici le lienhttp://www.archives.ain.fr/ ensuite tu vas sur "Archives Numérisées" puis ta as la liste des communes et tu coches baptêmes, naissances, etc... et pour finir en bas en vert tu cliques sur "Rechercher"

Bonne soirée
BROTTIERC
Sympathisant

Message par BROTTIERC »

Bonsoir lapralinette,je te remercie pour le liens je suis allée sur le site ,mais les registres de naissance ne sont pas visible
j'ais un cercle barrer dessus.tu dois te dire que je suis nul ,mais pourtant essaye d'y mettre de la bonne volonté mais sans succès. bon j'ais quand même réussie à retrouver un acte de mariage de ma grand mère ce qui me fait avancée dans mes recherches. encore merci et bonne soirée à toi amicalement:

catherine brottier

ps: désolée pour ma réponse tardive je viens de rentée de Vendée
CATHERINE BROTTIER
Répondre