° Jacquemet Auguste Louis VIRY

Toutes questions ou informations sur des familles savoyardes
MALCY
Sympathisant

Re: ° Jacquemet Auguste Louis VIRY

Message par MALCY »

MALCY a écrit :
BALLEYDIER a écrit :
MALCY a écrit :Bonjour les Marmottes,

Du nouveau concernant Auguste Louis JACQUEMET, il n'est pas né à VIRY mais à CESSY dans l'ain le 30/10/1867, fausse piste sur une généalogie que j'ai vu, et DUNAND Jeannette Josephine est née le 26/01/1871 CHENEX, dont je supposse que le mariage a eu lieu à CHENEX.
L'info qui m'avait été donné par le fils de mon époux était une promesse de mariage déclarer à Viry ou devait habiter Auguste Jacquemet.
J'ai demandé à la mairie de CHENEX l'acte de mariage.
Bonsoir les Marmottes et Catherine,
Catherine,les AD de l'AIN sont en ligne,par contre, sur l'acte de N de Auguste Louis JACQUEMET du 30/10/1867 à CESSY,sa mère s'appelle Josephte CHARRIERE,
je pense qu'à VIRY,il devait y avair les PM, effectivement,
et, encore une fois, méfiance sur les "recopies de généalogies" déposées et sur lesquelles aucune source n'apparait:-)
bonne soirée à toutes et tous,
bises,pognes et amitiés
Phyl
Bonsoir Phyl,

Je sais que les AD de l'ain sont en ligne, puisque c'est là que j'ai trouvé l''actede ° de Auguste Jacquemet né le 30/10/1867 et celui de son père Auguste François né le 21/10/1835 à CESSY 01, j'ai trouvé sur les Marmottes à VIRY une CHARRIERES Josephte née le 4/04/1829 mais comment savoir si c'est bien la mère de Auguste?
Bonne soirée
La Bise
(ange)
Phyl, je viens de trouver l'acte de mariage de JACQUEMET Auguste François, sur l'acte de mariage il n'y a plus d'Auguste mais Antoine marié avec CHARRIERE Josette le 8/02/1866 à VIRY, je pense que c'est bon puisque la maison familliale des Jacquemet était à ESSERTET.
J'avance tout doucement mais surement.
La bise
Catherine Jacquemet
Image
http://gw0.geneanet.org/ajacquemet1" onclick="window.open(this.href);return false;
http://gw0.geneanet.org/index.php3?b=cjacquemet1" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre