Curieuse découverte

Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici :-) Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici :-) Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
BALLEYDIER
Sympathisant

Re: Curieuse découverte

Message par BALLEYDIER »

ASSOUS a écrit :bonjour,

comme toujours, je ne suis pas assez clair dans mes propos (gare) , merci de me le signaler à chaque message (bravo) ça permettra de m'améliorer, moi qui suis si imparfait (pleurs) ,je rapportais un propos de personnes des AD et le fait qu'il y ait un lien ne veut pas dire que c'est systématique, merci

Au revoir
Bonjour,M'sieur Luc,
il faudrait peut être arrêter systématiquement de te sentir persécuté lorsque je réponds (ange) , je pensais qu'un peu d'humour dans ce monde de violences et de mauvaises nouvelles serait bienvenu....surtout que j'ai joué l'autodérision(en parlant des crétins bien sûr) pour commencer (moqueur) , punaise...heureusement que sur FB les gens ont l'humour plus "serein" ;) alors un peu de zen!!!
quoique...attention si y a de la zen y a pas de plaisir PTDR
bref, qd je pose des question, ça te gêne car je suis agressif; qd je fais un peu d'humour; tu te sens agressé (cheveux) , vaudrait peut être mieux que je me taise :D ....mais là, c'est pas gagné!!!
bonne journée,
amicalement
Phyl
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ASSOUS
Administrateur
Administrateur

Message par ASSOUS »

bonjour,

dommage, je me suis encore mal fait comprendre (pleurs) en m'auto-corrigeant, décidément, c'est difficile le langage des messages. Je crois bien que je vais arrêter d'écrire (gare) , ce sera plus simple et cela évitera de multiplier les messages hors sujets sur des fils de discussion, mais c'est peut-être ce qui m'est demandé ;)

bonne journée
Luc
AG/Forum des Marmottes 19 et 20 octobre 2024
Merci de bien le noter sur votre agenda ou sur votre sous-main ;-)
Un plaisir de retrouver toutes les marmottes
BALLEYDIER
Sympathisant

Message par BALLEYDIER »

bonjour les Marmottes,
trouvé ds recensement de MESIGNY http://archives.hautesavoie.fr/ark:/670 ... 0Lfiw6/1/8" onclick="window.open(this.href);return false;
dans la marge concernant Antoinette PETEL , 1er couple du lieu dit LES CHOSEAUX, je lis: goîtreuse postérieurement...?? quelqu'un a une idée?
simple curiosité (ange)
bonne journée,
merci,
amicalement,
Phyl
Bernard-Thonon
Marmottes
Marmottes

Message par Bernard-Thonon »

Salut Phyl,

moi non mais monzami oui :

https://www.google.fr/search?q=go%C3%AE ... cbeapGWrVg" onclick="window.open(this.href);return false;

bon we
Bernard Bocchetta / Thonon
BALLEYDIER
Sympathisant

Message par BALLEYDIER »

Bernard-Thonon a écrit :Salut Phyl,

moi non mais monzami oui :

https://www.google.fr/search?q=go%C3%AE ... cbeapGWrVg" onclick="window.open(this.href);return false;

bon we
Salut Bernard,
merci à tonzami ,
c'est qd même "fou" que des mentions comme celle là apparaissent sur les recnesements..
bonne fin de semaine (cé plu frenssè ke we) (nargue1)
amitiés
Phyl
Bernard-Thonon
Marmottes
Marmottes

J'ai rencontré dans plusieurs communes l'indication en marge de la maladie cause du décès .... alcoolisme... folie...syphilis ....etc ...
pas très normal non plus ...
ASSOUS
Administrateur
Administrateur

Message par ASSOUS »

Nous réagissons avec notre environnement et notre mode de vie actuel, pour ne pas dire nos réflexions et nos idées actuelles et avec l'évolution de notre civilisation , sur ce type de sujet . Mais dans le contexte de l'époque, ce qui nous choque maintenant, ne semblait pas choquer. Quand on regarde l'histoire et l'Histoire à l'aune de nos connaissances et de nos modes de vie, nous sommes très critiques et avons raison, mais en replongeant dans la façon de vivre de l'époque, seuls quelques "grands hommes" avaient une vision de notre humanité, voir par exemple, Victor HUGO contre la peine de mort, bien en avance sur son temps et qui a fait débat lors de son abolition en France pris contre la majorité des Français à l'époque....

Amicalement
Luc
Bernard-Thonon
Marmottes
Marmottes

Passeports d'indigents

Trouvé par hasard

http://www.chamonix.fr/documents/votre_ ... zoom_3.swf" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.chamonix.fr/documents/votre_ ... zoom_1.swf" onclick="window.open(this.href);return false;

tu pourrais nous trouver une petite location pour le printemps; ils ont l'air d'avoir des choses intéressantes dans leurs archives municipales ! (nargue1)

à moins qu'il n'y ait des marmottes chamoniardes ayant fini d'hiberner ...
ASSOUS
Administrateur
Administrateur

Message par ASSOUS »

Salut Bernard,

tu pensais aux demandes de passeports pour les indigents que je numérise ;)

Amitiés
Luc
Bernard-Thonon
Marmottes
Marmottes

ben vi tu pourrais aller skier entre temps ...
Répondre