Plus de petite marmotte Bourbonnaise !!

Des questions à poser à l'association pour les modes d'inscriptions, les tarifs, la participation active dans l'association etc...
BALLEYDIER
Sympathisant

Re: Plus de petite marmotte Bourbonnaise !!

Message par BALLEYDIER »

ASSOUS a écrit :Phyl, merci de lire le message que j'ai envoyé sur convivialité et respect, ce n'est pas par ce type de message que tu fais honneur à l'association
bonjour,
serait il possible de me dire où j'ai manqué de respect et de convivialité??n'ai je pas reconnu le travail effectué dans l'ombre par notre Vice Présidente ainsi que son implication?
mais j'ai lu dans un autre de tes messages que vous reconnaissiez du retard, c'est très bien (ange)
mais, je pense qu'un adhérent peut s'intéresser à la vie de l'association, non?? (ange) et dire ce qui ne va pas?
maintenant, si je ne fais pas honneur à l'ASSOCIATION, si le la dénigre, si je lui fait du tort, si je lui apporte rien de bien...je rappelle qu'il existe une procédure prévue par les statuts, alors appliquez la...
Je n'ai ni haine, ni humeurs, ni rancœur, j'apporte ce que je peux, quand je peux, comme je peux...si cela ne vous convient pas et que je porte préjudice à l'Association, alors excluez moi selon la procédure prévue...
tu dis toi même que nous sommes 600 adhérents, en 10 ans, nous sommes passés de 20 ou 30 à 600(j'ai adhéré en 2006 avec le N°66) nous étions une 20 aine de transcripteurs, 10 ans après le chiffre d'adhérents est multiplié par 10 et nous sommes passés à env 100 transcripteurs!!!
il y a 10 ans, il y avait 2 webmasters, maintenant 1 seul...
il y a 10 ans, les doublons n'existaient pas...
mais malgré cette expansion d'adhérents et de transcripteurs, vous ne voulez pas changer le nombre de personnes qui " met en ligne avec tout le travail que cela demande", vous êtes 2 , comme il y a 10 ans...
mais vous n'aimez pas que cela soit dit...je ne vise aucune place, aucun strapontin..j'essaye seulement d'apporter un tant soit peu d'aide... cela ne vous convient pas; j'en prends acte
bon après midi,
Phyl le dénigreur
ASSOUS
Administrateur
Administrateur

Message par ASSOUS »

Quelques petites erreurs à corriger, sans faire de polémique mais afin de t'éclairer car tu semble méconnaitre certains faits portés à la connaissance de tous par les compte-rendu d'AG notamment ou par le site ou dans les réponses aux saisisseurs. Je n'ai jamais demandé d'exclusion et c'est même moi qui t'ai demandé plusieurs fois suite à tes départs volontaires sur des coups de gueule réguliers qui en choque plus d'un , de rester dans l'association (tu dois avoir la mémoire courte). Pour les webmasters, il y en a toujours 2 (Pierre et Marie Martine) plus l'aide non affichée mais régulière d'Estelle. C'est suffisant pour la tenue du site. Pour les correcteurs, nous n'en avions qu'un seul : Pierre ce qui ne change pas car je le remplace, mais j'assume sans souci les corrections sauf pendant mes périodes de vacances pendant lesquelles il y a du retard expliqué aux saisisseurs qui n'ont rien trouvé d'anormal. Pour la mise en ligne, aucun souci, Marie Martine assume. Nous avions du retard, car il fallait mettre en place la succession de Pierre sur les corrections et la mise en ligne, ainsi que la mise en ligne de nos photos. Pour les cousinages , tu as vu que j'avais fait un appel, nous verrons ce qu'il en est et pour les doublons, nous aurons également besoin de monde, mais nous nous en occupons. Tous les membres de l'association mais prioritairement les saisisseurs en seront informés comme à l'habitude.
Luc
AG/Forum des Marmottes 18 et 19 octobre 2025
Merci de bien le noter sur votre agenda
BALLEYDIER
Sympathisant

Message par BALLEYDIER »

ASSOUS a écrit :Quelques petites erreurs à corriger, sans faire de polémique mais afin de t'éclairer car tu semble méconnaitre certains faits portés à la connaissance de tous par les compte-rendu d'AG notamment ou par le site ou dans les réponses aux saisisseurs. Je n'ai jamais demandé d'exclusion et c'est même moi qui t'ai demandé plusieurs fois suite à tes départs volontaires sur des coups de gueule réguliers qui en choque plus d'un , de rester dans l'association (tu dois avoir la mémoire courte). Pour les webmasters, il y en a toujours 2 (Pierre et Marie Martine) plus l'aide non affichée mais régulière d'Estelle. C'est suffisant pour la tenue du site. Pour les correcteurs, nous n'en avions qu'un seul : Pierre ce qui ne change pas car je le remplace, mais j'assume sans souci les corrections sauf pendant mes périodes de vacances pendant lesquelles il y a du retard expliqué aux saisisseurs qui n'ont rien trouvé d'anormal. Pour la mise en ligne, aucun souci, Marie Martine assume. Nous avions du retard, car il fallait mettre en place la succession de Pierre sur les corrections et la mise en ligne, ainsi que la mise en ligne de nos photos. Pour les cousinages , tu as vu que j'avais fait un appel, nous verrons ce qu'il en est et pour les doublons, nous aurons également besoin de monde, mais nous nous en occupons. Tous les membres de l'association mais prioritairement les saisisseurs en seront informés comme à l'habitude.
Bonsoir Président,
merci pour toutes ces précisions (ange) ,et qui n'a jamais failli dans sa mémoire...
mais, oui, je reconnais mes "coups de gueule", et je reconnais être parti plusieurs fois DU FORUM, mais pas de l'ASSOCIATION, toute petite nuance...mais vous me manquiez tous, cette belle et tendre famille que nous formons, que je suis toujours revenu, et si je comprends bien ...au grand désespoir de celles et ceux que je choque( je les comprends parfaitement (ange) ) , mais une famille est toujours composée de membres plus ou moins turbulents....et pour moi, avec mon égo surdimensionné et cette immodestie qui me caractérise, je considère les MARMOTTES DE SAVOIE comme une grande famille, alors tant pis pour moi si je suis "le mal aimé" ou que ce soit "je t'aime, moi non plus" , mais surtout, essayons de ne pas jouer" les tontons flingueurs" ;)
alors, cher Président, je vous souhaite une bonne soirée,
amicalement
Phyl
Répondre