bonjour,ASSOUS a écrit :Phyl, merci de lire le message que j'ai envoyé sur convivialité et respect, ce n'est pas par ce type de message que tu fais honneur à l'association
serait il possible de me dire où j'ai manqué de respect et de convivialité??n'ai je pas reconnu le travail effectué dans l'ombre par notre Vice Présidente ainsi que son implication?
mais j'ai lu dans un autre de tes messages que vous reconnaissiez du retard, c'est très bien

mais, je pense qu'un adhérent peut s'intéresser à la vie de l'association, non??

maintenant, si je ne fais pas honneur à l'ASSOCIATION, si le la dénigre, si je lui fait du tort, si je lui apporte rien de bien...je rappelle qu'il existe une procédure prévue par les statuts, alors appliquez la...
Je n'ai ni haine, ni humeurs, ni rancœur, j'apporte ce que je peux, quand je peux, comme je peux...si cela ne vous convient pas et que je porte préjudice à l'Association, alors excluez moi selon la procédure prévue...
tu dis toi même que nous sommes 600 adhérents, en 10 ans, nous sommes passés de 20 ou 30 à 600(j'ai adhéré en 2006 avec le N°66) nous étions une 20 aine de transcripteurs, 10 ans après le chiffre d'adhérents est multiplié par 10 et nous sommes passés à env 100 transcripteurs!!!
il y a 10 ans, il y avait 2 webmasters, maintenant 1 seul...
il y a 10 ans, les doublons n'existaient pas...
mais malgré cette expansion d'adhérents et de transcripteurs, vous ne voulez pas changer le nombre de personnes qui " met en ligne avec tout le travail que cela demande", vous êtes 2 , comme il y a 10 ans...
mais vous n'aimez pas que cela soit dit...je ne vise aucune place, aucun strapontin..j'essaye seulement d'apporter un tant soit peu d'aide... cela ne vous convient pas; j'en prends acte
bon après midi,
Phyl le dénigreur