![s'arrcaher les cheveux (cheveux)](./images/smilies/6.gif)
Catherine
Bonsoir Mireille,couturier a écrit :Bonjour à tous,
Je me présente, Mireille je suis la femme à Roland, qui l'aide dans sa quête généaloqique. La mienne est mise de côté pour l'instant, j'ai la chance d'avoir pas mal d'AD en ligne, par conséquance très facile pour les recherches.
Donc ayant un p'tit peu de temps (l'avantage de travailler au sein d'un établissement scolaire), je me propose de saisir des actes pour votre association. J'ai vaguement compris suite à la demande d'un acte sur Rumilly que Guyslaine (que nous remerçions de son aide), ne se sent pas pour les lire.
J'ai téléchargé les instructions de Nimègue III ainsi que le logiciel, en suivant les indications pour la première page.
Maintenant ,comment puis-je faire pour avoir les photos des actes à saisir ?
Puis-je si possible avoir les actes de Rumilly, ville qui nous intéresse plus particulièrement. Voiçi les côtes que je me propose de saisir :
B.M.S. et N.M.D. M. 1725 - 1774 côte
5 MI 750 photographe ROCH Guyslaine
B.M.S. et N.M.D. S. 1725 - 1774
Bien sur, si j'ai un blocage quelconque, j'ai bien compris que je peux compter sur vous tous pour m'aider, et je vous en remerçie par avance.
En attendant une réponse, je vous souhaite une très bonne soirée![]()
![]()
Bonjour Mireille,couturier a écrit :Bonjour à tous,
Je me présente, Mireille je suis la femme à Roland, qui l'aide dans sa quête généaloqique.
Donc ayant un p'tit peu de temps (l'avantage de travailler au sein d'un établissement scolaire), je me propose de saisir des actes pour votre association.
J'ai téléchargé les instructions de Nimègue III ainsi que le logiciel, en suivant les indications pour la première page.
Maintenant ,comment puis-je faire pour avoir les photos des actes à saisir ?
Puis-je si possible avoir les actes de Rumilly, ville qui nous intéresse plus particulièrement. Voiçi les côtes que je me propose de saisir :
B.M.S. et N.M.D. M. 1725 - 1774 côte
B.M.S. et N.M.D. S. 1725 - 1774
Bien sur, si j'ai un blocage quelconque, j'ai bien compris que je peux compter sur vous tous pour m'aider, et je vous en remerçie par avance.