Bonsoir à tous
Sur un acte de naissance et un acte de mariage , j'ai retrouvé une Françoise DELECRAZ .Sur l'acte de décès ,le prénom qui figure est Fanchette avec le même époux .Peut-il s'agir de la même personne .Il me semble que le prénom Franchette est le diminutif de Françoise
Merci de votre réponse
Bises
Monique
Prénom
- moniquefil
- Sympathisant
Prénom
Moniquefil
- claire_hacquard
- Sympathisant
Re: Prénom
Bonsoir Monique,
Oui tu as tout à fait raison, Françoise peut aussi s'appeler Françon, Fanchette.
Amitiés
Claire
Oui tu as tout à fait raison, Françoise peut aussi s'appeler Françon, Fanchette.
Amitiés
Claire
Claire Hacquard
http://gw5.geneanet.org/index.php3?b=torculus" onclick="window.open(this.href);return false;
http://gw5.geneanet.org/index.php3?b=torculus" onclick="window.open(this.href);return false;
- moniquefil
- Sympathisant
- ASSOUS
- Administrateur
Re: Prénom
bonjour,
je vous rappelle que sur le site, vous avez une rubrique très pratique à disposition qui s'appelle le dictionnaire des prénoms avec tous les prénoms et ceux découlant de la meme racine. Merci à ceux qui signalent à Guyslaine des nouveaux prénoms.
bises
je vous rappelle que sur le site, vous avez une rubrique très pratique à disposition qui s'appelle le dictionnaire des prénoms avec tous les prénoms et ceux découlant de la meme racine. Merci à ceux qui signalent à Guyslaine des nouveaux prénoms.
bises
Luc
AG/Forum des Marmottes 19 et 20 octobre 2024
Merci de bien le noter sur votre agenda ou sur votre sous-main
Un plaisir de retrouver toutes les marmottes
AG/Forum des Marmottes 19 et 20 octobre 2024
Merci de bien le noter sur votre agenda ou sur votre sous-main
Un plaisir de retrouver toutes les marmottes