J'me présente
Règles du forum
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate
-
- Marmottes
J'me présente
Bonsoir à tous,
Je m'appelle Roland, et je vis en Région Parisienne. Mes recherches sur mes ancêtres maternels m'amène chez les Marmottes de Savoie. Avant d'y arriver, je suis passé par Lyon, l'Isère, Drôme, Savoie et enfin j'arrive en Haute Savoie. Ils avaient la bougeotte les ancêtres .
Voiçi, les noms de la branche maternelle qui arrive sur la Haute Savoie :
BARBIER; COMBEPINE; BLANC; BOUVIER; TISSOT; BOIS dit BERTET; THOMASSET et DUPONT
Beaucoup de dates à rechercher par conséquence.
Merçi de m'accueillir parmi vous et sur cette petite présentation, je vous souhaite une bonne fin de soirée à tous.
Je m'appelle Roland, et je vis en Région Parisienne. Mes recherches sur mes ancêtres maternels m'amène chez les Marmottes de Savoie. Avant d'y arriver, je suis passé par Lyon, l'Isère, Drôme, Savoie et enfin j'arrive en Haute Savoie. Ils avaient la bougeotte les ancêtres .
BARBIER; COMBEPINE; BLANC; BOUVIER; TISSOT; BOIS dit BERTET; THOMASSET et DUPONT
Merçi de m'accueillir parmi vous et sur cette petite présentation, je vous souhaite une bonne fin de soirée à tous.
- bocquetvalsesia
- Marmottes
Re: J'me présente
Bonsoir Roland,
Tu es bien venu dans le terrier, enneigé ce soir de 30 à 60 cm selon les lieux (hors montagne)
Il y a des COMBEPINE à Allonzier La Caille, mon fief entre autres...
On reparle de tout ça
Bonne nuit à tous
Amitié de Choisy
Tu es bien venu dans le terrier, enneigé ce soir de 30 à 60 cm selon les lieux (hors montagne)
Il y a des COMBEPINE à Allonzier La Caille, mon fief entre autres...
On reparle de tout ça
Bonne nuit à tous
Amitié de Choisy
Christian
- lapralinette
- Marmottes
- ASSOUS
- Administrateur
Bonjour Roland,couturier a écrit :Bonsoir à tous,
pour les DUPONT, il faut peut-etre voir du coté de Maryse
Amicalement
Luc
AG/Forum des Marmottes 19 et 20 octobre 2024
Merci de bien le noter sur votre agenda ou sur votre sous-main
Un plaisir de retrouver toutes les marmottes
AG/Forum des Marmottes 19 et 20 octobre 2024
Merci de bien le noter sur votre agenda ou sur votre sous-main
Un plaisir de retrouver toutes les marmottes
-
- Marmottes
Bonjour à tous,
Merçi de votre accueil. Je pars au boulot (avec la neige dans la région, bonjour la circulation : 2cm et tout le monde est perdu ) et je repasse ce soir.
Bonne journée à tout le monde
J'ai une petite question à poser: Voilà je voudrais pouvoir consulter des actes dans les relevés systématiques de l'association. En tant que visiteur mon compte a été créditer de 15 points pour les consultations, et là je suis à zéro. Pour me permettre de dégrossir les futures recherches, j'aimerais si possible continuer la consultation, mais impossible. Comment dois-je procéder pour recréditer mon compte de points. Je découvre votre site et le forum, et je suis un peu perdu.
Merçi par avance de vos réponses.
A bientôt
Merçi de votre accueil. Je pars au boulot (avec la neige dans la région, bonjour la circulation : 2cm et tout le monde est perdu ) et je repasse ce soir.
Bonne journée à tout le monde
J'ai une petite question à poser: Voilà je voudrais pouvoir consulter des actes dans les relevés systématiques de l'association. En tant que visiteur mon compte a été créditer de 15 points pour les consultations, et là je suis à zéro. Pour me permettre de dégrossir les futures recherches, j'aimerais si possible continuer la consultation, mais impossible. Comment dois-je procéder pour recréditer mon compte de points. Je découvre votre site et le forum, et je suis un peu perdu.
Merçi par avance de vos réponses.
A bientôt
- moniquefil
- Sympathisant
Bonjour Rolands et bienvenue sur le site .Moi aussi je suis une nouvelle Marmotte .
Je me suis proposée pour aller aux AD car j'habite Annecy .Si tu as des recherches à faire je suis à ta disposition .
Bonne journée et bon courage à tous ceux qui sont obligés de prendre la route bien que les marmottes soient censées hibener
Je me suis proposée pour aller aux AD car j'habite Annecy .Si tu as des recherches à faire je suis à ta disposition .
Bonne journée et bon courage à tous ceux qui sont obligés de prendre la route bien que les marmottes soient censées hibener
Moniquefil
- Bernard-Thonon
- Marmottes
Bonjour Monique ,
et bien si tu as l'occasion d'y aller je cherche pour le site FGW à Chavanod le 06/01/1800 Naissance de CONTAT Maurice fils de Nicolas Claude et de JONC Claudine c'est dans le 4 E 628
Amicalement,
Bernard / Thonon coincé dans son Chablais !
et bien si tu as l'occasion d'y aller je cherche pour le site FGW à Chavanod le 06/01/1800 Naissance de CONTAT Maurice fils de Nicolas Claude et de JONC Claudine c'est dans le 4 E 628
Amicalement,
Bernard / Thonon coincé dans son Chablais !
Bernard Bocchetta / Thonon
- marie
- Administrateur
Bonjour,
Bienvenue à Roland et merci à Monique.
Pour éviter de les "perdre" , je vais ouvrir un sous-forum "demandes aux AD" car ici ... c'est pas trop leur place
Je recopie ta demande dedans Bernard.
bises
marie-martine
Bienvenue à Roland et merci à Monique.
Pour éviter de les "perdre" , je vais ouvrir un sous-forum "demandes aux AD" car ici ... c'est pas trop leur place
Je recopie ta demande dedans Bernard.
bises
marie-martine
Marie-Martine
AG des Marmottes 18 octobre 2025 Forum 18 et 19 octobre 2025
à Cran-Gevrier - Annecy (Haute-Savoie)
Au plaisir de nous y retrouver nombreux pour fêter les 20 ans de l'association!
AG des Marmottes 18 octobre 2025 Forum 18 et 19 octobre 2025
à Cran-Gevrier - Annecy (Haute-Savoie)
Au plaisir de nous y retrouver nombreux pour fêter les 20 ans de l'association!
- MIGNAN Maryannick
- Administrateur
Bienvenue à vous Monique et Roland.
Roland, je viens de modifier tes accès à notre site (sans modification de tes login et mot de passe) et de t'envoyer un message te l'indiquant.
Amicalement,
Roland, je viens de modifier tes accès à notre site (sans modification de tes login et mot de passe) et de t'envoyer un message te l'indiquant.
Amicalement,
-
- Marmottes
Bonsoir à tous,
Un grand merçi à tous pour vos messages de bienvenu. Merçi Monique de ta proposition, je vais te mettre à contribution très vite pour les AD.
Merçi également à toi Maryannick pour l'activation du site, je vais m'y mettre de suite pour chercher quelques ancêtres, et faire appel ensuite à Monique
Bonne soirée à tous et à très vite
@micalement
Un grand merçi à tous pour vos messages de bienvenu. Merçi Monique de ta proposition, je vais te mettre à contribution très vite pour les AD.
Merçi également à toi Maryannick pour l'activation du site, je vais m'y mettre de suite pour chercher quelques ancêtres, et faire appel ensuite à Monique
Bonne soirée à tous et à très vite
@micalement