Bonsoir à toutes et à tous
J'habite dans le Cher et je ne peux pas me rendre dans votre belle région, cependant je bloque depuis plusieurs années sur le mariage de mes sosas François BLANC avec Marie Augustine LAGALY. Hélas je n'en connais pas la date ni le lieu mais je sais que:
- François BLANC est né à St-Jorioz le 20/4/1850 de père inconnu et de Françoise BLANC
- Marie Augustine LAGALY ( née vers 1865) est décédée à Annecy après 1925 mais sans année précise ....
- que le couple a eu 2 garçons: Gaston ( mon sosa) né le 23/6/1892 à Lescar (64) et François pour lequel je ne sais rien....
Si quelqu'un avait des infos sur ce couple qui me pose bien des problèmes ce serait MAGNIFIQUE et me permettrait de débloquer cette branche !
Je lance aussi un appel aux bonnes volontés..... quelqu'un pourrait-il faire pour moi cette recherche de décès qui m'offrirait surement la filiation de Marie Augustine LAGALY !!!
MERCI d'avance pour tous les éléments que vous pourrez me communiquer
Cordialement
Dominique BLANC
adresse e-mail: louisebourges@yahoo.fr
décès Marie Augustine LAGALY ép BLANC
-
- Sympathisant
décès Marie Augustine LAGALY ép BLANC
Dominique Blanc
- BALLEYDIER
- Sympathisant
Re: décès Marie Augustine LAGALY ép BLANC
Bonsoir Dominique,
je n'ai pas de réponse,mais qu'est ce qui te fait dire qu'Augustine LAGALY est dcd à ANNECY??
bises
on l'aura un jour,on l'aura:-)))
Phyl
je n'ai pas de réponse,mais qu'est ce qui te fait dire qu'Augustine LAGALY est dcd à ANNECY??
bises
on l'aura un jour,on l'aura:-)))
Phyl
-
- Marmottes
Re: décès Marie Augustine LAGALY ép BLANC
Bonsoir Dominique et Phyl,
Si Dominique est sûre du lieu de + (attention à la mémoire d'une famille implantée dans une autre région qui pourrait assimiler Annecy et Annecy-le-Vieux, par exemple), on peut consulter les TD en mairie de 1923-1932 et 1933-1942 (ça doit suffire si elle est ° ca 1850) pour trouver la date, puis demander l'acte qui est communicable.
Il faut donc une bonne volonté pour aller en mairie d'Annecy ou aux archives municipales. Y a-t-il une bonne volonté ?
Si Dominique est sûre du lieu de + (attention à la mémoire d'une famille implantée dans une autre région qui pourrait assimiler Annecy et Annecy-le-Vieux, par exemple), on peut consulter les TD en mairie de 1923-1932 et 1933-1942 (ça doit suffire si elle est ° ca 1850) pour trouver la date, puis demander l'acte qui est communicable.
Il faut donc une bonne volonté pour aller en mairie d'Annecy ou aux archives municipales. Y a-t-il une bonne volonté ?
Didier Hartmann