bonjour les Marmottes,bonjour cousin,cesbelin a écrit :Bonsoir Mireille,
Egalement un grand merci pour ton aide. Cette branche haute-savoyarde commence enfin à ressembler à quelque chose, alors qu'elle n'était jusque là qu'un gruyère, avec beaucoup de dates manquantes!
Quele période as tu photographiée sur Lornay? J'y ai toute mon ascendance ANDRE. Aurais tu par hasard aussi des infos sur le couple: François BOIS dit Lyaudy X 6/2/1748 à Lornay avec Maurise CESSENS d'après geneabank. Je suis à la recherche de leurs parents respectifs non mentionnés sur leur acte de mariage d'après genabank.
Je sais que François est décédé avant le 19/3/1773, de même que sa femme. Peut être pourrais t-on à partir de leur acte de décès remonter à leurs parents, bien que je ne pense pas que Maurise soit de Lornay.
De même pas d'urgence!
Bonne soirée,
Christian E
pour info, j'ai aussi des CESSENS sur LORNAY en sosas,ainsi que des SONDAZ,LACURIAZ/LACURIAT,
si l'un(e) d'entre vous a le mariage de Pierre PERRISSIER avec Jacqueline CESSENS en date du 18/07/1708 à LORNAY(source GENEABANK), je suis preneur, car je ne sais pas d'où viennent les PERRISSIER,
merci d'avance,
bonne journée à toutes et tous,
bises,pognes et amitié
Phyl