bonjour,
depuis cinq ou six ans, je "travaille" sur les ANGELLOZ-NICOUD, surtout en me rendant à Grand Bo ou aux AD pour mes recherches; je suis remontée jusqu'en 1640 pour les ancêtres directs de mon mari ( moi, je suis une BERNARD qui vient de Côte d'Or); maintenant je travaille sur les épouses ANGELLOZ-NICOUD. je vérifie mes dates et je travaille aussi sur les autres ANGELLOZ..... RION, PESSEY, PELLET, MANGAN....
je me suis rapprochée des Marmottes pour être moIns seule dans mon coin et pour partager ma passion.
Catherine
nouvelle chez les Marmottes
Règles du forum
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate
- catyangelloz
- Marmottes
nouvelle chez les Marmottes
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute
- BALLEYDIER
- Sympathisant
Re: nouvelle chez les Marmottes
bonjour Catherine,
bienvenue parmi nous,et bonne recherches,
bises,
bonne journée
Phyl
bienvenue parmi nous,et bonne recherches,
bises,
bonne journée
Phyl
- bocquetvalsesia
- Marmottes
Bonsoir Catherine,
Je te souhaite une bonne place parmi nous en espèrant qu tu t'y plairas longtemps.
Ce matin, à St Martin Bellevue,j'ai parlé de toi à Denis ANGELLOZ NICOUD, frère de Bernard, Liliane, Michel, Chantal, Jean, Robert, Béatrice, Patrick et Maryvonne.
Il m'a répondu que tu étais sa cousine. S'il s'agit bien de toi, merci de le confirmer. Mon épouse Alice habitait en face de la maison de cette grande famille de St Martin.
Bises de Choisy
Christian B
Je te souhaite une bonne place parmi nous en espèrant qu tu t'y plairas longtemps.
Ce matin, à St Martin Bellevue,j'ai parlé de toi à Denis ANGELLOZ NICOUD, frère de Bernard, Liliane, Michel, Chantal, Jean, Robert, Béatrice, Patrick et Maryvonne.
Il m'a répondu que tu étais sa cousine. S'il s'agit bien de toi, merci de le confirmer. Mon épouse Alice habitait en face de la maison de cette grande famille de St Martin.
Bises de Choisy
Christian B
Christian
- catyangelloz
- Marmottes
bonjour Christian,
merci pour pour ton message d'accueil!
effectivement je suis une cousine rapportée de Denis;son père et mon beau-père étaient frères; nous ne nous sommes pas encore rencontrés et personnellement je ne connais pas la maison à St Martin......mais nous échangeons parfois des courriels.
bon dimanche
Catherine
merci pour pour ton message d'accueil!
effectivement je suis une cousine rapportée de Denis;son père et mon beau-père étaient frères; nous ne nous sommes pas encore rencontrés et personnellement je ne connais pas la maison à St Martin......mais nous échangeons parfois des courriels.
bon dimanche
Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute