Question au CA sur Doc.ex Yahoo
- groch74
- Marmottes
Question au CA sur Doc.ex Yahoo
J'ai cherché dans quelle rubrique inscrire ma demande et j'ai jeté mon dévoulu sur cette rubrique.
J'aimerai savoir comment avoir accès et comment récupérer les rubriques que Bernard Bocchetta avait fait sur les communes de Haute Savoie. Je n'en ai que quelques unes étant arrivée aux marmottes sur la fin de leur parution. Ne pourraient-elles pas être transférées sur le forum, car toujours actuelles ?
Merci et bonne journée
J'aimerai savoir comment avoir accès et comment récupérer les rubriques que Bernard Bocchetta avait fait sur les communes de Haute Savoie. Je n'en ai que quelques unes étant arrivée aux marmottes sur la fin de leur parution. Ne pourraient-elles pas être transférées sur le forum, car toujours actuelles ?
Merci et bonne journée
Guyslaine ROCH_74250
- Bernard-Thonon
- Marmottes
Re: Question au CA sur Doc.ex Yahoo
Ben faut croire qu'elles ne présentaient pas grand intérêt aux yeux de ceux qui ont fait le transfert puisqu'ils n'ont pas jugé utile de les faire suivre sur le nouveau site ...

Bernard Bocchetta / Thonon
- ASSOUS
- Administrateur
Bonsoir Guyslaine,groch74 a écrit :J'ai cherché dans quelle rubrique inscrire ma demande et j'ai jeté mon dévoulu sur cette rubrique.
Merci et bonne journée
un peu plus de renseignements? C'était où ? sur les listes Yahoo? sur une rubrique du site qui a été modifiée??
Bernard, un peu de patience et de gentillesse. Les webmasters font de leur mieux, et au mieux pour les chercheurs, mais Paris ne s'est pas fait en un jour . Nous sommes tous aussi occupé que toi, avec des familles qui supportent nos absences et notre travail pour les marmottes, pense à tous les autres

Bises et pognes
Luc
Luc
AG/Forum des Marmottes 18 et 19 octobre 2025
Merci de bien le noter sur votre agenda
- groch74
- Marmottes
Oui Luc cela pouvait se retrouver sur Yahoo semble-t-il, quand j'avais demandé au tout début, comment trouver les autres communes. Mais je n'y suis pas arrivée. J'attendais donc patiemment que le transfert de Yahoo vers le forum se fasse. Peut-être que ce n'est pas possible, pour une question technique ou de poids. Je voudrais seulement pouvoir les retrouver. Merci
Guyslaine ROCH_74250
- foulquier
- Marmottes
Bonsoir Guyslaine, bonsoir à tous
A l'époque où Bernard nous faisait découvrir les communes de Hte-Savoie au fil des ses ephémérides, je notais la date sur une liste des communes ; ce qui nous donne le fichier joint. Sur la page "Accueil" de la liste YAHOO tu peux aller chercher mois par mois la liste des messages. C'est un peu fastidieux mais c'est tout ce que j'avais trouvé pour garder une trace des messages de Bernard.
En esperant que cette lite te soit d'une petite utilité.
Bises
A l'époque où Bernard nous faisait découvrir les communes de Hte-Savoie au fil des ses ephémérides, je notais la date sur une liste des communes ; ce qui nous donne le fichier joint. Sur la page "Accueil" de la liste YAHOO tu peux aller chercher mois par mois la liste des messages. C'est un peu fastidieux mais c'est tout ce que j'avais trouvé pour garder une trace des messages de Bernard.
En esperant que cette lite te soit d'une petite utilité.
Bises
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel Foulquier
http://gw4.geneanet.org/mfoulquier" onclick="window.open(this.href);return false;
AG & Forum Marmottes
http://gw4.geneanet.org/mfoulquier" onclick="window.open(this.href);return false;
AG & Forum Marmottes
- marie
- Administrateur
Bonsoir,
Nous avons laissé ouvert les listes en lecture archives pour permettre à celles et ceux qui le souhaiteraient de retrouver les messages parus.
C'est donc là qu'il faut aller chercher les messages transmis à l'époque par Bernard.
bises
marie-martine
Nous avons laissé ouvert les listes en lecture archives pour permettre à celles et ceux qui le souhaiteraient de retrouver les messages parus.
C'est donc là qu'il faut aller chercher les messages transmis à l'époque par Bernard.
bises
marie-martine
Marie-Martine
AG des Marmottes 18 octobre 2025 Forum 18 et 19 octobre 2025
à Cran-Gevrier - Annecy (Haute-Savoie)
Au plaisir de nous y retrouver nombreux pour fêter les 20 ans de l'association!
AG des Marmottes 18 octobre 2025 Forum 18 et 19 octobre 2025
à Cran-Gevrier - Annecy (Haute-Savoie)
Au plaisir de nous y retrouver nombreux pour fêter les 20 ans de l'association!
- groch74
- Marmottes
Bonjour Marie ! Je n'allais pas sur yahoo à l'époque. J'avais seulement créé mon compte, je n'utilisais que la liste et c'est depuis là que je les atteignais. Peux-tu me dire comment il faut procéder, pour que je puisse les récupérer ! merci !
Guyslaine ROCH_74250
- ASSOUS
- Administrateur
Bonjour à toutes et à tous,marie a écrit :Bonsoir,
bises
marie-martine
pour le moment Marie MArtine assume le poste de vice-présidente, trésorière, webmasters remplacante intermittente (du spectacle???) et formatrice trèsorière, un peu de pitié pour elle......Pour ces fiches, on demandera aux webmasters si il est possible de reprendre ces fiches et tous les documents intéressants pour le mettre sur le Forum, car tous les nouveaux ne connaissent pas les listes Yahoo qui sont les ancêtres de notre super Forum

Bises et pognes
Luc
Luc
- Estelle
Bonjour,
Si ce sont des fichiers déposés sur la liste Yahoo ils ont été récupérés.
Si ce sont d'anciens messages ils sont visibles ici: http://fr.groups.yahoo.com/group/Marmottes74/" onclick="window.open(this.href);return false;
Il est impossible de copier les milliers de messages parus en 5 années. Ce sont des archives qui sont consultables sur internet.
Mais si quelqu'un veut si coller, il faut copier message par message et les regrouper par discussion. Mais il faut aussi les lire car certains messages étaient envoyé avec un en-tête d'une autre discussion. Il faut donc leur attribuer une autre discussion, ...
A+
Si ce sont des fichiers déposés sur la liste Yahoo ils ont été récupérés.
Si ce sont d'anciens messages ils sont visibles ici: http://fr.groups.yahoo.com/group/Marmottes74/" onclick="window.open(this.href);return false;
Il est impossible de copier les milliers de messages parus en 5 années. Ce sont des archives qui sont consultables sur internet.
Mais si quelqu'un veut si coller, il faut copier message par message et les regrouper par discussion. Mais il faut aussi les lire car certains messages étaient envoyé avec un en-tête d'une autre discussion. Il faut donc leur attribuer une autre discussion, ...
A+
Estelle Rivet
http://biron-rivet.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://biron-rivet.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- groch74
- Marmottes
Merci Estelle, je ne pense pas qu'il s'agissait de message, (comme sur un forum) mais tu dois te souvenir, ce sont les rubriques documentées que Bernard Bocchetta dit "Bernard Thonon" a fait pendant assez longtemps puisqu'il faisait chaque jour (je crois, peut-être avec une pause WE) une commune de Haute Savoie, donc à 294 cela a duré relativement longtemps. Ce sont ces documents que je voudrais pouvoir récupérer.
Se trouvent-ils à un endroit particulier, regroupés, comme c'était le cas pour les AG, Photos, poèmes ....
D'avance merci de pallier à mon incompétence informatique en essayant de me guider ! mais .... pas gagné !
Se trouvent-ils à un endroit particulier, regroupés, comme c'était le cas pour les AG, Photos, poèmes ....
D'avance merci de pallier à mon incompétence informatique en essayant de me guider ! mais .... pas gagné !
Guyslaine ROCH_74250