hameaux de Moye

Toutes recherches ou informations sur des villes ou villages savoyards spécifiques.
Répondre
scotti
Marmottes
Marmottes

hameaux de Moye

Message par scotti »

Bonsoir les Marmottes,

Est-ce que quelqu'un d'entre-vous connaît les noms des 23 hameaux de Moye. J'ai cherché mais pas trouvé et n'ai pas de cartes IGN de la région de Rumilly.
Merci
Cordialement
Martine
Martine Lacroix
foulquier
Marmottes
Marmottes

Re: hameaux de Moye

Message par foulquier »

Bonsoir Martine

Tu trouveras peut etre ton bonheur sur http://www.geoportail-des-savoie.org/ en zoomant sur Moye ou poser la question à la mairie : mairie@moye74.fr

Bonne soirée
Michel Foulquier
http://gw4.geneanet.org/mfoulquier" onclick="window.open(this.href);return false;

AG & Forum Marmottes
cgirod
Sympathisant

Message par cgirod »

Bonjour

Je ne les ai pas tous en tête mais en voici quelques uns de mémoire : Liennet , pressy , Poisu , les Mollards , Sallongy , Bessine , Les Bruyeres (Bruire) , le Villard , St Ours , Marcellex , Parmand , Surget , Magny , Nivelard , La Roche , Terrine , Borcherens , Chez Thounin , La Palud , les Bochardes , chez les Chal , Prachillet , Semblengy , chez Bechard ...Certains de ces noms sont peut-être des lieux-dits .
D'après Jean BRUNIER , il y aurait 28 hameaux aujourd'hui .

Si vous zoomez sur la commune de Moye (à partir du site indiqué par M Foulquier) , vous pouvez aller jusqu'aux parcelles cadastrales et vous avez tous les noms de lieux-dits .

Cordialement
Christiane
scotti
Marmottes
Marmottes

Message par scotti »

Merci Christiane et Michel de vos réponses.
Concernant le geoportail des 2 savoies, je ne parviens jamais à me connecter.
Amitié
Martine
Martine Lacroix
Répondre