Bonjour,
je vous transmets une demande et remercie celui qui pourra donner quelques éléments.
Amicalement
Luc
comme j'ai 83 ans, je ne peux guère me déplacer pour aller en Savoie effectuer des recherches. C'est pourquoi je me permets de solliciter vos services et vos compétences pour effectuer une recherche :
Victor Amédée TROCAZ, né en 1804 à St-Michel de Maurienne, époux de Françoise BERTRAND. J'aimerais dans la mesure du possible obtenir tous renseignements les concernant. Date de naissance, date de décès, et peut-être date du mariage si toutefois celui-ci a eu lieu en Savoie, ce qui n'est pas certain. Ils ont eu en effet des enfants à Langres (Hte-Marne),mais je n'ai rien trouvé les concernant dans ce département.
Merci d'avance de ce que vous pourrez faire pour moi.
Bien cordialement et bon souvenir.
Michel DEMAISON.
TROCAZ
-
- Sympathisant
Re: TROCAZ
Bonjour aux Marmottes et à Michel Demaison,
Dans GENEABANK, auprès de Maurienne Généalogie, j'ai trouvé le mariage de Victor Amédée TROCCAZ et de Marie Francoise BERTRAND le 29/11/1829 à Saint Michel de Maurienne
Père de l'époux: Joachim; mère de l'époux: Elisabeth THOMASSET
Mère de l'épouse: Francoise BERTRAND
Je n'ai rien trouvé concernant la naissance et le décès.
Si je peux je complèterais aux AD
Bises
Josiane Deroux
Dans GENEABANK, auprès de Maurienne Généalogie, j'ai trouvé le mariage de Victor Amédée TROCCAZ et de Marie Francoise BERTRAND le 29/11/1829 à Saint Michel de Maurienne
Père de l'époux: Joachim; mère de l'époux: Elisabeth THOMASSET
Mère de l'épouse: Francoise BERTRAND
Je n'ai rien trouvé concernant la naissance et le décès.
Si je peux je complèterais aux AD
Bises
Josiane Deroux
Josiane Deroux
- ASSOUS
- Administrateur
Re: TROCAZ
Pour Josiane, bises
Luc
Bonjour Luc,
Merci tout d'abord de la rapidité avec laquelle tu as donné suite à ma recherche et de l'efficacité du résultat.
J'aurais aimé pouvoir remercier aussi la personne qui a consulté pour moi les A.D. mais n'ayant pas son adresse de messagerie, je te demande de bien vouloir lui dire de ma part combien j'ai apprécié sa collaboration.
Quant à mon inscription, j'ai en effet adhéré à l'Association "Marmottes de Savoie" le 5 Septembre, mais j'attends l'accord de l'Administrateur pour que cette inscription me soit confirmée. En questionnant la F.A.Q., je n'ai pour réponse que " Vous n'êtes pas autorisé à consulter la liste des membres ou des profils".
Merci encore et à +
Michel.
Luc
Bonjour Luc,
Merci tout d'abord de la rapidité avec laquelle tu as donné suite à ma recherche et de l'efficacité du résultat.
J'aurais aimé pouvoir remercier aussi la personne qui a consulté pour moi les A.D. mais n'ayant pas son adresse de messagerie, je te demande de bien vouloir lui dire de ma part combien j'ai apprécié sa collaboration.
Quant à mon inscription, j'ai en effet adhéré à l'Association "Marmottes de Savoie" le 5 Septembre, mais j'attends l'accord de l'Administrateur pour que cette inscription me soit confirmée. En questionnant la F.A.Q., je n'ai pour réponse que " Vous n'êtes pas autorisé à consulter la liste des membres ou des profils".
Merci encore et à +
Michel.
Luc
AG/Forum des Marmottes 19 et 20 octobre 2024
Merci de bien le noter sur votre agenda ou sur votre sous-main
Un plaisir de retrouver toutes les marmottes
AG/Forum des Marmottes 19 et 20 octobre 2024
Merci de bien le noter sur votre agenda ou sur votre sous-main
Un plaisir de retrouver toutes les marmottes