Viret x Ginet Moye

Toutes questions ou informations sur des familles savoyardes
paget
Marmottes
Marmottes

Re: Viret x Ginet Moye

Message par paget »

bonjour Christiane, Christian, Phyl et les marmottes
Je ne sais rien pour l'instant sur Jacqueline Challe; Christiane, que je dois remercier une nouvelle fois, m'apporte des éléments tous les jours !
Arriverai-je à cousiner avec une marmotte? avec Christian pas encore et peut-être avec le fameux Phyl....
Bonne soirée
Danielle
Danielle Paget
cgirod
Sympathisant

Message par cgirod »

Bonsoir à tous

Phyl , désolée je n'ai rien sur Jacqueline CHALLE dit SAVARY , ni sur votre Anthoinette ; il y a bien un Pierre CHALLE à Moye mais il ne correspond pas . Si le mariage a eu lieu à Lovagny , on peut penser que l'épouse en était originaire (ou y résidait) ; ce qui n'exclut pas un lien avec ceux de Moye mais je n'en sais pas plus .Il y a aussi des CHALLES sur Lornay .
Les SONDAZ sont de Lornay.
Les GINET (ceux cités ci-dessus ) sont eux originaires de Sales et sont venus à Moye vers 1660 .

Danielle , vous êtes bien cousine avec Christian E. par le couple GINET Pierre x DECHENE Christine (ce sont aussi mes sosas) .

Amicalement
Christiane
paget
Marmottes
Marmottes

Message par paget »

bonjour Phyl et bonjour à mes nouveaux cousins!
Je constate Phyl , que Jean-François Armand et Marie Durosne, parrain et marraine de Marie Viret (info donnée par Christiane ci-dessus ) sont dans ton arbre en ligne; sans doute une piste...
Jean François châtelain de Mouy, ne serait-ce pas de Moye?
bonne journée à tous
Danielle
Danielle Paget
Répondre