Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Bonsoir
Ce registre, présent sur la liste des registres disponibles aux AD, n'a pas été numérisé ni photographié
par les marmottes.
Si un photographe peut le faire, je m'engage à le transcrire.
Merci d'avance
pierre
Je n'ai pas vu de réponse à ta demande.
Et comme je suis allée aux archives aujourd'hui, j'ai demandé le E DEPOT 279/GG 2, mais il n'est pas communicable.
J'ai donc envoyé un message aux archives pour savoir quand il serait disponible.
Il est peut-être en cours de restauration, en tout cas je te tiendrai au courant de leur réponse.
Bon week-end.
Kate
ps : un petit message de ta part, mettra peut-être le document en haut de la pile.
Bonsoir Kate
merci de t'intéresser à ma demande mais Luc avait déjà effectué
les démarches. (avec la même réponse)
Dés qu'il sera disponible, je le transcrirais.
Pierre
Voici la réponse des archives :
" Bonjour Madame Debusschere,
Le registre EDEPOT 279 GG 2 ne sera malheureusement jamais consultable, ni numérisable. Il est très abîmé, brûlé et huileux, nos restauratrices ne peuvent appliquer aucun traitement pour le sauver. Nous n'avons pas d'autres registres provenant du greffe du tribunal recouvrant les mêmes dates.
Regrettant de ne pouvoir vous aider davantage, je reste à votre disposition pour tout renseignement.
Cordialement,
Myriam HENRY"
Je ne sais pas si il a été microfilmé par les mormons, mais je vérifierai lors de mon prochain passage aux archives.