Bonjour,
Je recherche une personne pouvant se déplacer en mairie d'Annecy et pouvant obtenir, soit une photo de l'extrait d'acte sans filiation du x ARCARAS Joseph - FONTAINE Albertine Octavie, le 13.12.1952 Annecy, soit uniquement sa date de naissance, j'ai réussi à obtenir pour information que Joseph ARCARAS était né à Oran.
Bien cordialement,
Olivier ROUSSEL
Cherche aide Mairie Annecy
-
oroussel58
- Sympathisant
- Bernard-Thonon
- Marmottes

Re: Cherche aide Mairie Annecy
Bonsoir,
il suffit de faire la demande de l'extrait sans filiation par service-public, çà fonctionne très bien ...
cordialement
il suffit de faire la demande de l'extrait sans filiation par service-public, çà fonctionne très bien ...
cordialement
Bernard Bocchetta / Thonon
-
oroussel58
- Sympathisant
Bonjour Bernard,
Merci pour cette indication concernant service-public. Je m'y suis déjà rendu, malgré tout, je ne comprends pas comment faire, même étant habitué aux démarches en ligne.
Bien cordialement,
Olivier ROUSSEL - Cosne-Cours-sur-Loire
Merci pour cette indication concernant service-public. Je m'y suis déjà rendu, malgré tout, je ne comprends pas comment faire, même étant habitué aux démarches en ligne.
Bien cordialement,
Olivier ROUSSEL - Cosne-Cours-sur-Loire
- catyangelloz
- Marmottes

Bonjour
Service public n'est plus ce qu'il était! c'est effectivement un casse-tête pour demander un acte d'état civil!!!je viens de le faire! mais hélas, je ne peux pas le faire pour vous Olivier!
Le mieux est de vous créer un compte service public puis de rechercher dans la liste des démarches "demander un acte de mariage" et de renseigner votre adresse postale.
Bon courage!
Amicalement
Catherine
Service public n'est plus ce qu'il était! c'est effectivement un casse-tête pour demander un acte d'état civil!!!je viens de le faire! mais hélas, je ne peux pas le faire pour vous Olivier!
Le mieux est de vous créer un compte service public puis de rechercher dans la liste des démarches "demander un acte de mariage" et de renseigner votre adresse postale.
Bon courage!
Amicalement
Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute
- Bernard-Thonon
- Marmottes

Bonjour,
çà fonctionne très bien ...
Joseph ARCARAS né le 11 octobre 1904 à ZEMMORA ( Oran) à épousé Albertine Octavie FONTAINE née le 11 août 1929 à BRENTHONNE
le 13 décembre 1952 à ANNECY (acte 223 / 1952)
Cordialement
çà fonctionne très bien ...
Joseph ARCARAS né le 11 octobre 1904 à ZEMMORA ( Oran) à épousé Albertine Octavie FONTAINE née le 11 août 1929 à BRENTHONNE
le 13 décembre 1952 à ANNECY (acte 223 / 1952)
Cordialement
Bernard Bocchetta / Thonon
- catyangelloz
- Marmottes

Bravo Bernard!!!!
Bonne fin d'année! Bises
Catherine
Bonne fin d'année! Bises
Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute