Les documents recherchés n'étant pas disponibles en ligne, J'aimerai rentrer en contact avec une personne ayant photographié les suppléments manuscrits de l'Armorial de Savoie d'Amédée de Foras et plus précisément le dossier 43 J2356, Fonds de l'Académie Chablaisienne, dossier Syndic d'Ayse.
Ma recherche porte sur Gasparde Syndic fille de Janus et d'Etiennette du Nant, et de son union avec Jean Merlin, peut être le 9 juin 1626 à Evian.
Merci par avance
Dossier 43 J2356, Fonds de l'Académie Chablaisienne
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici
Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici

-
- Marmottes
Dossier 43 J2356, Fonds de l'Académie Chablaisienne
Michel Jacquemard
- catyangelloz
- Marmottes
Re: Dossier 43 J2356, Fonds de l'Académie Chablaisienne
Bonjour Michel
J'ai photographié certains suppléments du Foras mais pas le dossier 43 J 2356 Mais il me semble que la famille SYNDIC est dans le 43 J 2355 .... Je ne sais pas quand je pourrai aller aux AD, vraisemblablement pas avant une quinzaine de jours, mais je note sur ma liste et vous tiendrai au courant...
Cordialement
Catherine, Marmotte coordinatrice des recherches
J'ai photographié certains suppléments du Foras mais pas le dossier 43 J 2356 Mais il me semble que la famille SYNDIC est dans le 43 J 2355 .... Je ne sais pas quand je pourrai aller aux AD, vraisemblablement pas avant une quinzaine de jours, mais je note sur ma liste et vous tiendrai au courant...
Cordialement
Catherine, Marmotte coordinatrice des recherches
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute