hello
depuis qq jours je ne reçois plus de messages dans ma boite mail m'informant des nouveaux sujets postés par d'autres adhérents ni même des réponses à mes propres messages
je n'ai pas trouvé comment rectifier ce problème
merci pour votre aide
domi
- Marmottes
Re: messages
Hello Domi !
Ma version de solution (mais d'autres marmottes plus affûtées peuvent amender ou corriger !)
Pour une raison x, ton profil a changé ...
=> Il faut aller voir ce qui est coché !
Par étape :
1) Aller dans ton profil en haut à droite : (ici ça montre le mien , mais toi, tu verras le tien... ton "tien" ... qui vaut mieux que 2 "tu l'auras" !
)
.
2) Modifier son profil .
3) ... Et vérifier ce que tu veux (notifications, mail, ...) => tu peux tester et cocher/décocher selon les impacts que tu cherches ! .
=> Ne pas oublier à cette dernière étape, de faire "envoyer", en bas à droite, pour sauvegarder tes réglages !
.
Bon réglages... et bises brunoyennes !

Ma version de solution (mais d'autres marmottes plus affûtées peuvent amender ou corriger !)
Pour une raison x, ton profil a changé ...
=> Il faut aller voir ce qui est coché !
Par étape :
1) Aller dans ton profil en haut à droite : (ici ça montre le mien , mais toi, tu verras le tien... ton "tien" ... qui vaut mieux que 2 "tu l'auras" !

2) Modifier son profil .
3) ... Et vérifier ce que tu veux (notifications, mail, ...) => tu peux tester et cocher/décocher selon les impacts que tu cherches ! .
=> Ne pas oublier à cette dernière étape, de faire "envoyer", en bas à droite, pour sauvegarder tes réglages !
.
Bon réglages... et bises brunoyennes !

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Daniel CHARIGNON - Marmot91
-
- Marmottes
Re: messages
hello
j'ai tout fait comme tu as dit
merci
on va voir si çà marche
bises pluvieuses
j'ai tout fait comme tu as dit

merci
on va voir si çà marche