Je dépose mon deuxième message sur ce forum avec une demande d'entraide concernant mon arrière-grand-mère maternelle.
Il s'agit de Marie Jérémie (ou Gérémie) dite Jeanne PILLET, de nationalité française, née le 5 mai 1889 (lieu inconnu) et décédée le 8 juin 1969 à Vevey, en Suisse. Fille de Antoinette Lucie Clémentine BARBEY et de Victor Lucien PILLET, pour lesquels je n'ai pas d'information supplémentaire (si ce n'est une possible date de décès pour une Antoinette Lucie BARBEY le 06/03/1931 à Thonon-les-Bains (ExpoActes des Marmottes auquel je n'ai pas encore accès, ayant fait la demande de membre ce matin).
Lors des recherches sur ma grand-maman paternelle à l'état civil de la commune de Chavannes-les-Forts (canton de Fribourg, Suisse), l'Officier d'état civil m'a adressé ce message:
J'ai consulté une petite partie des actes et tables décennales sur le site des archives de la Haute-Savoie sans trouver d'acte pour mon arrière-grand-mère y compris à Cernex.Nous ne pouvons pas le préciser dans un acte de famille mais j’ai retrouvé une information que Madame Pillet, Marie Jérémie dite Jeanne était
originaire de Cernex (Haute-Savoie, France).
Auriez-vous des conseils ou suggestions pour la suite de mes recherches ?
Merci d'avance et cordialement,
Julien