Bonjour, les Marmottes,
Voici le lien pour ma base que j'ai créé sur les victimes de la peste noire pour la période 1600-1700
https://gw.geneanet.org/mortsdelapestenoire_w
je vous invite à faire connaitre cette base, elle en qu'au debut pour le moment.
Qu'en est il de cette épidemie en Haute Savoie et savoie, as ton des données ? nombre de victimes années ou elle a sévit ? ect ?
bonne journée les marmottes
Veronique Bourdier
Base généanet Pestenoire 1600-1700
-
- Marmottes
Base généanet Pestenoire 1600-1700
Véronique Bourdier
- ASSOUS
- Administrateur
Re: Base généanet Pestenoire 1600-1700
Bonjour,
il s'agit d'un arbre sur la Haute-Loire, sur Geneanet et je ne trouve pas le lien avec la maladie de la Peste? Pouvez-vous m'indiquer les liens avec la Savoie et/ou la Peste?
Merci et bonne journée
il s'agit d'un arbre sur la Haute-Loire, sur Geneanet et je ne trouve pas le lien avec la maladie de la Peste? Pouvez-vous m'indiquer les liens avec la Savoie et/ou la Peste?
Merci et bonne journée
Luc
AG/Forum des Marmottes 18 et 19 octobre 2025
Merci de bien le noter sur votre agenda
AG/Forum des Marmottes 18 et 19 octobre 2025
Merci de bien le noter sur votre agenda
-
- Marmottes
Re: Base généanet Pestenoire 1600-1700
bonjour,
c tous les départements, la base en est qu'au début, je n'ai des renseignements que pour la haute loire et la lozere pour le moment, si vous avez des renseignements pour la haute savoie je suis preneuse; vous souhaitant une bonne journée ,vb
c tous les départements, la base en est qu'au début, je n'ai des renseignements que pour la haute loire et la lozere pour le moment, si vous avez des renseignements pour la haute savoie je suis preneuse; vous souhaitant une bonne journée ,vb
Véronique Bourdier