Bonjour à tous,
Habitant à l'étranger, je recherche quelqu'un qui pourrait me photographier l'ensemble d'une côte aux AD.
Il s'agit de la cote 1 J 3193 - François Collet. Il y a des documents ainsi que 41 photos.
La seule complication sont les photos qui doivent être photographier très bien pour un rendu optimal.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Mes salutations
JM P
Recherche pour photos archives
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici
Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici

-
- Sympathisant
- catyangelloz
- Marmottes
Re: Recherche pour photos archives
Bonjour
Les Marmottes 'aimeraient bien vous aider mais le souci est que notre association a une convention avec les AD74 qui fait que nous ne pouvons envoyer des photos de documents venant des AD sans leur ajouter le filigrane des AD en travers de chaque vue.....donc les photos de photos risquent de manquer de rendu optimal!
J'en suis désolée! Il faudrait trouver un photographe hors Marmotte!
Appel aux amis des Marmottes!
Amitiés
Catherine
Marmotte secrétaire adjointe et coordinatrice des recherches
Les Marmottes 'aimeraient bien vous aider mais le souci est que notre association a une convention avec les AD74 qui fait que nous ne pouvons envoyer des photos de documents venant des AD sans leur ajouter le filigrane des AD en travers de chaque vue.....donc les photos de photos risquent de manquer de rendu optimal!
J'en suis désolée! Il faudrait trouver un photographe hors Marmotte!
Appel aux amis des Marmottes!
Amitiés
Catherine
Marmotte secrétaire adjointe et coordinatrice des recherches
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute
- ASSOUS
- Administrateur
Bonjour,
A titre exceptionnel, je vais aller faire les photos, mais en m'inscrivant en tant que chercheur (feuille spécifique en arrivant aux AD) et non comme marmotte afin de ne pas dysfonctionner par rapport à notre charte. Merci de m'envoyer l'adresse courriel pour envoyer les photos à lucassous74@free.fr
Amicalement
A titre exceptionnel, je vais aller faire les photos, mais en m'inscrivant en tant que chercheur (feuille spécifique en arrivant aux AD) et non comme marmotte afin de ne pas dysfonctionner par rapport à notre charte. Merci de m'envoyer l'adresse courriel pour envoyer les photos à lucassous74@free.fr
Amicalement
Luc
AG/Forum des Marmottes 19 et 20 octobre 2024
Merci de bien le noter sur votre agenda ou sur votre sous-main
Un plaisir de retrouver toutes les marmottes
AG/Forum des Marmottes 19 et 20 octobre 2024
Merci de bien le noter sur votre agenda ou sur votre sous-main

Un plaisir de retrouver toutes les marmottes
-
- Sympathisant
Bonjour à tous,