[Réglé par catyangelloz] famille d'HERENS

Toutes questions ou informations sur des familles savoyardes
Marmot91
Marmottes
Marmottes

Re: famille d'HERENS

Message par Marmot91 »

Et pour (vraiment !) terminer la saga, si vous le cherchiez, le décès de la maman à "environ 80 ans" :
Marie DUNAND Décès 3 février 1787 et inhumation 4 février 1787 Chêne-Thonex Reg3 p251

https://ge.ch/arvaegconsult/ws/consaeg/ ... &pages=291
Marie DUNAND Décès 3 février 1787 et inhum 4 février 1787 Chêne-Thonex Reg3 p251.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Daniel CHARIGNON - Marmot91
blancpaf
Marmottes
Marmottes

Message par blancpaf »

Bonsoir à tous ...

Il n'y a pas à tergiverser ... tu es bon Daniel ! (bravo)

Pour alimenter encore un peu toute cette histoire, je reviens un peu en arrière dans les messages (celui du 13/05 à 9h 06) au sujet du baptême de Jean Baptiste CAVUSSIN de François CAVUSSIN et Jeanne Marie Francoise GUILLET le 8 septembre 1740 à Chêne Thonex pour lequels ont été parrain et marraine Jean Baptiste D'HERENS bourgeois de Chambéry receveur à la Capite de Chêne et Dame Marie DUNAND son épouse ...

François CAVUSSIN (Notaire Royal Collégié et Chatelain de Rossillion) et sa femme Jeanne Marie Françoise GUILLET (née le 11 septembre 1712 à Monnetier Mornex de François Auguste GUILLET notaire et chatelain de Mornex et Elisabeth ARCHAMBAUD) mariés à Lucinges en 1737 ont eut aussi un fils Guillaume Joseph (né le 02/02/1744 à Chêne Thonex - décédé le 20 août 1808 à Thonex Suisse) marié le 6 décembre 1772 à Menthonnex sous Clermont à Jeanne Marie DEGALLION née le 6 avril 1752 (de Jacques et Jeanne Anne DUPRAZ bourgeois de Rumilly)

Donc merci pour cette information indirecte !

liens familiaux entre les CAVUSSIN et DUNAND ? ... va savoir !

Bonne soirée
Pierre BLANC
Marmot91
Marmottes
Marmottes

Message par Marmot91 »

Bonjour,

merci Pierre pour tes compléments (et compliments !) ! ;)
Je crois que je peux aussi te retourner ces compliments, ton concours sur ce Forum nous permet d'avoir une vue globale et très précise de la vie de nos ancêtres, partout où ils ont "essaimé" !
Tes analyses et recherches sont très appréciées, et complémentaires aux miennes et celles d'autres marmottes assidues !

Bonne journée, ... et que ce Forum vive !
Daniel CHARIGNON - Marmot91
catyangelloz
Marmottes
Marmottes

Message par catyangelloz »

BRAVO Daniel! quel inspecteur de police tu ferais! (bravo) (bravo) (bravo)

Je vais prévenir notre chercheuse de toutes ces bonnes nouvelles (au cas où elle ne suivrait pas le forum).

Amitiés

Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Répondre