Bonjour,
Serait-il possible à une marmotte lors d'un passage aux A.D. 74 de me renseigner sur une date et un lieu de naissance. Pour cela il faut consulter le recrutement militaire, il s'agit de Louis BARDONNEX né en 1905 ( je crois le 31/08/1905) 1R 885 classe 1925 matricule 2307.
D’avance merci
Chantal
Registre militaire
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
-
- Marmottes
Registre militaire
Chantal PERARDEL
- catyangelloz
- Marmottes
Re: Registre militaire
Bonjour Chantal
Je note sur ma liste des recherches à faire aux AD....
Amicalement
Catherine
Je note sur ma liste des recherches à faire aux AD....
Amicalement
Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute
- Clod74
- Marmottes
ça serait-y pas lui ?
Recensement de Ville la Grand 1906... Français mais né à Plaimpalais
Recensement de Ville la Grand 1906... Français mais né à Plaimpalais
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Claude Lafrasse
-
- Marmottes
Bonsoir,
C'est très possible qu'il soit né à Plainpalais, il a des frères nés en Suisse et inscrits sur les registres militaires français.
Merci pour tes recherches.
Chantal
C'est très possible qu'il soit né à Plainpalais, il a des frères nés en Suisse et inscrits sur les registres militaires français.
Merci pour tes recherches.
Chantal
Chantal PERARDEL
- catyangelloz
- Marmottes
Bonsoir
C'est fait. Je l'envoie à Nicolas pour qu'il le mette dans les Actes en Vrac sur VILLE LA GRAND, là où Louis BARDONNEX est né.
Amitiés
Catherine
C'est fait. Je l'envoie à Nicolas pour qu'il le mette dans les Actes en Vrac sur VILLE LA GRAND, là où Louis BARDONNEX est né.
Amitiés
Catherine
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute
- catyangelloz
- Marmottes
Bonjour,
Le registre matricule est sur le site dans les actes en vrac! je suis désolée pour la qualité des photos; je n'ai pas eu accès au registre papier et j'ai fait les photos par écran interposé
Amitiés
Catherine
Le registre matricule est sur le site dans les actes en vrac! je suis désolée pour la qualité des photos; je n'ai pas eu accès au registre papier et j'ai fait les photos par écran interposé
Amitiés
Catherine
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute