Descendance LACROIX Roger
- catyangelloz
- Marmottes
Re: Descendance LACROIX Roger
Bonjour Bernard,
Je n'aurais pas penser voir aux Archives Municipales vu que le registre des N de 1919 était visible sur le site des Archives Départementales sans la notification du D.
Donc Guyslaine peut demander l'acte de D à la mairie d'Annecy puisqu'elle a la date mais avec les suites de la cyberattaque je ne sais pas si cela sera possible actuellement....
Merci Bernard pour tes recherches!
Bises
Catherine
Je n'aurais pas penser voir aux Archives Municipales vu que le registre des N de 1919 était visible sur le site des Archives Départementales sans la notification du D.
Donc Guyslaine peut demander l'acte de D à la mairie d'Annecy puisqu'elle a la date mais avec les suites de la cyberattaque je ne sais pas si cela sera possible actuellement....
Merci Bernard pour tes recherches!
Bises
Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute
- Bernard-Thonon
- Marmottes
Je n'y ai pas pensé de suite, je ne pensais pas qu'ils les avaient ...et là il y a des mentions marginales absentes de celui des AD ( comme quoi pour les N les deux exemplaires sont très intéressants à numériser )... là je suis dans l'attente de la réponse du très serviable secrétaire du cimetière d'Annecy ( à garder dans un coin ! )
CIMETIERE, Annecy
Téléphone : 0450338859
s'il y est ce serait plutôt à Loverchy m'a-t-il dit ....
CIMETIERE, Annecy
Téléphone : 0450338859
s'il y est ce serait plutôt à Loverchy m'a-t-il dit ....
Bernard Bocchetta / Thonon
- Bernard-Thonon
- Marmottes
Bonjour,
Coup de fil de Loverchy ... références de la concession jusqu'en 2040: carré 17 emplacement 44
Le secrétaire va me faire parvenir les autres données sur la concession ... quand je vous dit que cet homme est très efficace !
Si tu passes dans le coin Cathy , prends ton APN
Bon we
bises
Coup de fil de Loverchy ... références de la concession jusqu'en 2040: carré 17 emplacement 44
Le secrétaire va me faire parvenir les autres données sur la concession ... quand je vous dit que cet homme est très efficace !
Si tu passes dans le coin Cathy , prends ton APN
Bon we
bises
- Bernard-Thonon
- Marmottes
J'ai eu les dates de décès des 3 autres occupants; je te repasse le flambeau Cathy pour les suites éventuelles à Loverchy
bon we, bises
Bernard
bon we, bises
Bernard
- catyangelloz
- Marmottes
Bonsoir Bernard,
Je prends le relais...
Merci pour ton implication!
Bises
Catherine
Je prends le relais...
Merci pour ton implication!
Bises
Catherine
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute
- catyangelloz
- Marmottes
Bonjour Bernard,
Comment fais tu pour avoir les Archives Municipales d'Annecy.....pour moi, ça ne répond pas!
Je voudrais leur demander à partir de quelle année elles ont les D d'Annecy.....
La demande par Service public pour la mairie ne fonctionne pas car il y a un service particulier pour Annecy mais le lien ne fonctionne pas! je n'arrive à rien aujourd'hui!!!!!!
Seule trouvaille concernant Roger LACROIX : il vivait en 1936 à Annecy au 84 rue Carnot avec sa mère et un frère Louis ( qui n'est pas sur la tombe; il s'est marié à TOULOUSE en 1955°
Bises
Catherine
Comment fais tu pour avoir les Archives Municipales d'Annecy.....pour moi, ça ne répond pas!
Je voudrais leur demander à partir de quelle année elles ont les D d'Annecy.....
La demande par Service public pour la mairie ne fonctionne pas car il y a un service particulier pour Annecy mais le lien ne fonctionne pas! je n'arrive à rien aujourd'hui!!!!!!
Seule trouvaille concernant Roger LACROIX : il vivait en 1936 à Annecy au 84 rue Carnot avec sa mère et un frère Louis ( qui n'est pas sur la tombe; il s'est marié à TOULOUSE en 1955°
Bises
Catherine
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute
- Bernard-Thonon
- Marmottes
bonjour,
j'avais 0450338779 çà répondait jamais...5 ou 6 fois sans rien et je les ai eu juste à l'heure de l'ouverture l'après-midi ...13h30 je crois
demande pour les 3 les périodes qu'ils ont .... ...çà peut servir
" il s'est marié à TOULOUSE en 1955 " qui Roger? Louis ? avec qui? quand ?
des fois que l'appart du 84 Carnot soit occupé par un descendant ...
bises
Bernard
j'avais 0450338779 çà répondait jamais...5 ou 6 fois sans rien et je les ai eu juste à l'heure de l'ouverture l'après-midi ...13h30 je crois
demande pour les 3 les périodes qu'ils ont .... ...çà peut servir
" il s'est marié à TOULOUSE en 1955 " qui Roger? Louis ? avec qui? quand ?
des fois que l'appart du 84 Carnot soit occupé par un descendant ...
bises
Bernard
- catyangelloz
- Marmottes
Bonjour
C'est Louis qui s'est marié à Toulouse après un premier mariage (1940) et divorce (1949)à Cran Gevrier; il se remarie donc avec Marguerite Marie Josèphe DARTENCET le 15/02/1955.
Catherine
C'est Louis qui s'est marié à Toulouse après un premier mariage (1940) et divorce (1949)à Cran Gevrier; il se remarie donc avec Marguerite Marie Josèphe DARTENCET le 15/02/1955.
Catherine
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute
- catyangelloz
- Marmottes
Bonjour
J'ai pu avoir l'acte de D de Roger LACROIX décédé au 84 rue Carnot, célibataire..
Bises
Catherine
J'ai pu avoir l'acte de D de Roger LACROIX décédé au 84 rue Carnot, célibataire..
Bises
Catherine
Marmotte de la Yaute
Marmotte de la Yaute
- Bernard-Thonon
- Marmottes
Bonjour,
je reçois ce jour l'acte de décès de Jean LACROIX domicilié à Aulnay-sous-bois, à Hauteville-Lompnes (Ain) le 6 octobre 1966; professeur à l'éducation nationale;
fils de Auguste Louis LACROIX et Virginie Joséphine VERGUIN; né le 12 février 1911 à Annecy; époux de Geneviève Hélène Lucienne QUÉNARD.
Je peux faire suivre l'acte au demandeur ...
Cordialement
Bernard
je reçois ce jour l'acte de décès de Jean LACROIX domicilié à Aulnay-sous-bois, à Hauteville-Lompnes (Ain) le 6 octobre 1966; professeur à l'éducation nationale;
fils de Auguste Louis LACROIX et Virginie Joséphine VERGUIN; né le 12 février 1911 à Annecy; époux de Geneviève Hélène Lucienne QUÉNARD.
Je peux faire suivre l'acte au demandeur ...
Cordialement
Bernard