Je suis avec Estelle en streaming, je lirai plus tard
Ma belle famille est russo-kazakh, pas ukrainienne mais j'ai des amis partout et ai travaillé 3 ans en Ukraine et Russie, donc ça me désole !
A+
Daniel
Fusillé en 44 par les Allemands à Aix-les-Bains ?
- Marmot91
- Marmottes
Re: Fusillé en 44 par les Allemands à Aix-les-Bains ?
Daniel CHARIGNON - Marmot91
-
- Marmottes
Re: Fusillé en 44 par les Allemands à Aix-les-Bains ?
Re bonsoir,
Complément sur la famille TAVERNIER ...
(mariage de Jean Francis TAVERNIER et Lucie Théodose GENOUX BOITEUX)
J'ai dis précédemment Lucie Théodose GENOUX BOITEUX mariée à Jean Francis TAVERNIER,
il fallait lire :
acte n°5, Mariage de : Jean Francis TAVERNIER marbrier sculpteur né le 28 janvier 1870 à Annecy fils de Joseph Auguste TAVERNIER décédé à Annecy le 9 mai 1903 et de vivante Marie GIROD ménagère, et Lucie Théodose GENANS BOITEUX née le 21 avril 1876 fille majeure d'Arsène GENANS BOITEUX décédé en cette commune le 3 novembre 1889 et de vivante Emilie PERILLAT BOITEUX ménagère ...
acte n°5,
témoins : François BACHELARD employé de Banque 51 ans domicilé à Aix les Bains cousin de l'époux, Charles ANTHONIOZ marbrier sculpteur 28 ans domicilié à Genève ami de l'époux, Auguste GENANS BOITEUX 58 ans propriétaire oncle de l'épouse, Bernard Régis GENANS BOITEUX frère de l'épouse
contrat de mariage le 8 mars 1905 auprès de Me Jean ROSAY notaire à Annecy
(AD74 4 E 3613 - Paroisse des Villards sur Thônes)
Pierre
Complément sur la famille TAVERNIER ...
(mariage de Jean Francis TAVERNIER et Lucie Théodose GENOUX BOITEUX)
J'ai dis précédemment Lucie Théodose GENOUX BOITEUX mariée à Jean Francis TAVERNIER,
il fallait lire :
acte n°5, Mariage de : Jean Francis TAVERNIER marbrier sculpteur né le 28 janvier 1870 à Annecy fils de Joseph Auguste TAVERNIER décédé à Annecy le 9 mai 1903 et de vivante Marie GIROD ménagère, et Lucie Théodose GENANS BOITEUX née le 21 avril 1876 fille majeure d'Arsène GENANS BOITEUX décédé en cette commune le 3 novembre 1889 et de vivante Emilie PERILLAT BOITEUX ménagère ...
acte n°5,
témoins : François BACHELARD employé de Banque 51 ans domicilé à Aix les Bains cousin de l'époux, Charles ANTHONIOZ marbrier sculpteur 28 ans domicilié à Genève ami de l'époux, Auguste GENANS BOITEUX 58 ans propriétaire oncle de l'épouse, Bernard Régis GENANS BOITEUX frère de l'épouse
contrat de mariage le 8 mars 1905 auprès de Me Jean ROSAY notaire à Annecy
(AD74 4 E 3613 - Paroisse des Villards sur Thônes)
Pierre
Pierre BLANC