recherche de Félicie GIANONE

Pour vous présenter
Règles du forum
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate :-)
Pemma
Sympathisant
Messages : 68
Enregistré le : 13 août 2018, 13:02

Re: recherche de Félicie GIANONE

Message par Pemma »

Bonjour,

Ca ne fait pas avancer mais Felicita est née le 10.6.1885 à Loranzè.

https://www.familysearch.org/ark:/61903 ... cc=1475996" onclick="window.open(this.href);return false;

Emmanuelle
Emmanuelle Tercier
Avatar du membre
Marmot91
Marmottes
Marmottes
Messages : 1426
Enregistré le : 06 janv. 2019, 14:48
Localisation : Brunoy (91)

Re: recherche de Félicie GIANONE

Message par Marmot91 »

Bravo Emmanuelle !
...Et dire que j'ai aussi cherché sur ce site, ....mais suis passé à côté !...
...Je prends RDV chez l'ophtalmo ! :lol:
Daniel CHARIGNON - Marmot91
Avatar du membre
Marmot91
Marmottes
Marmottes
Messages : 1426
Enregistré le : 06 janv. 2019, 14:48
Localisation : Brunoy (91)

Re: recherche de Félicie GIANONE

Message par Marmot91 »

En attendant mieux et que Guy téléphone semaine prochaine à la mairie de FAVERGES-SEYTENEX,
je crois avoir trouvé l'acte de décès de GIANONE Joachim (Gioacchino) 12 mai 1919 à Loransè (Italie)
...si pas déjà connu par Guy !

=> A vérifier par des marmottes bilingues italiennes !
(pour voir si tout correspond bien, je pense que oui, mais l'italien n'est pas une langue que je parle ni ne lis !..à part "è pericoloso sporgersi" :lol: )
GIANONE Joachim (Gioacchino) 12 mai 1919 Italy, Torino, Ivrea, Civ...on (Tribunale), 1865-1937 Torino Loranzè Morti 1902-1929 page 107.jpg
Référence
"Italia, Torino, Ivrea, Stato Civile, 1865-1937 (Tribunale)," images, FamilySearch (https://familysearch.org/ark:/61903/3:1 ... 1292415302" onclick="window.open(this.href);return false; : 11 August 2014), Torino > Loranzè > Morti 1902-1929 > image 107 of 216; Tribunale di Ivrea, Ivrea (Ivrea Court, Ivrea).
(je ne sais pas si le lien fonctionnera)

Et du coups (parce qu'Emmanuelle a comme moi un abonnement à Family Search) je joins le fichier qu'elle a trouvé ici pour que les Marmottes n'ayant pas d'abonnement puisse le lire :
GIANONE Felicita Naissance Loranzè 1885 .jpg
A suivre !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Daniel CHARIGNON - Marmot91
guinou01
Sympathisant
Messages : 3
Enregistré le : 30 avr. 2021, 11:30

Re: recherche de Félicie GIANONE

Message par guinou01 »

Bonjour

Le conseil de Bernard était le bon ; mon appel à la mairie de Faverges ce matin a porté ses fruits ; en 2 clics (!) la gentille personne en ligne m'a donné la précieuse information ; Félicie GIANONE ( prénommée Félicité dans l'acte de décès) est décédée à Faverges le 29/05/1978 . Une copie de cet acte me sera transmis par la commune .

Encore merci pour l'aide trouvée sur votre site des marmottes bien éveillées

Très cordialement

Guy CHARBON
Guy CHARBON
Avatar du membre
Bernard-Thonon
Marmottes
Marmottes
Messages : 7587
Enregistré le : 12 sept. 2009, 16:29
Localisation : 74200 Thonon les bains
Contact :

Re: recherche de Félicie GIANONE

Message par Bernard-Thonon »

Bonjour,

c'est parfait ; trop de personnes négligent cette source d'information... on a pas que des dragounettes dans les Mairies ... un grand merci à la Mairie concernée .

Bonne continuation, cordialement,
Bernard Bocchetta / Thonon
Répondre