Bonjour,
Ca ne fait pas avancer mais Felicita est née le 10.6.1885 à Loranzè.
https://www.familysearch.org/ark:/61903 ... cc=1475996" onclick="window.open(this.href);return false;
Emmanuelle
recherche de Félicie GIANONE
Règles du forum
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate
Un petit message pour nous dire qui vous êtes ; les questions généalogiques seront par contre posées ... dans la partie adéquate

-
- Sympathisant
Re: recherche de Félicie GIANONE
Emmanuelle Tercier
- Marmot91
- Marmottes
Bravo Emmanuelle !
...Et dire que j'ai aussi cherché sur ce site, ....mais suis passé à côté !...
...Je prends RDV chez l'ophtalmo !
...Et dire que j'ai aussi cherché sur ce site, ....mais suis passé à côté !...
...Je prends RDV chez l'ophtalmo !

Daniel CHARIGNON - Marmot91
- Marmot91
- Marmottes
En attendant mieux et que Guy téléphone semaine prochaine à la mairie de FAVERGES-SEYTENEX,
je crois avoir trouvé l'acte de décès de GIANONE Joachim (Gioacchino) 12 mai 1919 à Loransè (Italie)
...si pas déjà connu par Guy !
=> A vérifier par des marmottes bilingues italiennes !
(pour voir si tout correspond bien, je pense que oui, mais l'italien n'est pas une langue que je parle ni ne lis !..à part "è pericoloso sporgersi"
)
Référence
"Italia, Torino, Ivrea, Stato Civile, 1865-1937 (Tribunale)," images, FamilySearch (https://familysearch.org/ark:/61903/3:1 ... 1292415302" onclick="window.open(this.href);return false; : 11 August 2014), Torino > Loranzè > Morti 1902-1929 > image 107 of 216; Tribunale di Ivrea, Ivrea (Ivrea Court, Ivrea).
(je ne sais pas si le lien fonctionnera)
Et du coups (parce qu'Emmanuelle a comme moi un abonnement à Family Search) je joins le fichier qu'elle a trouvé ici pour que les Marmottes n'ayant pas d'abonnement puisse le lire : A suivre !
je crois avoir trouvé l'acte de décès de GIANONE Joachim (Gioacchino) 12 mai 1919 à Loransè (Italie)
...si pas déjà connu par Guy !
=> A vérifier par des marmottes bilingues italiennes !
(pour voir si tout correspond bien, je pense que oui, mais l'italien n'est pas une langue que je parle ni ne lis !..à part "è pericoloso sporgersi"

Référence
"Italia, Torino, Ivrea, Stato Civile, 1865-1937 (Tribunale)," images, FamilySearch (https://familysearch.org/ark:/61903/3:1 ... 1292415302" onclick="window.open(this.href);return false; : 11 August 2014), Torino > Loranzè > Morti 1902-1929 > image 107 of 216; Tribunale di Ivrea, Ivrea (Ivrea Court, Ivrea).
(je ne sais pas si le lien fonctionnera)
Et du coups (parce qu'Emmanuelle a comme moi un abonnement à Family Search) je joins le fichier qu'elle a trouvé ici pour que les Marmottes n'ayant pas d'abonnement puisse le lire : A suivre !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Daniel CHARIGNON - Marmot91
-
- Sympathisant
Bonjour
Le conseil de Bernard était le bon ; mon appel à la mairie de Faverges ce matin a porté ses fruits ; en 2 clics (!) la gentille personne en ligne m'a donné la précieuse information ; Félicie GIANONE ( prénommée Félicité dans l'acte de décès) est décédée à Faverges le 29/05/1978 . Une copie de cet acte me sera transmis par la commune .
Encore merci pour l'aide trouvée sur votre site des marmottes bien éveillées
Très cordialement
Guy CHARBON
Le conseil de Bernard était le bon ; mon appel à la mairie de Faverges ce matin a porté ses fruits ; en 2 clics (!) la gentille personne en ligne m'a donné la précieuse information ; Félicie GIANONE ( prénommée Félicité dans l'acte de décès) est décédée à Faverges le 29/05/1978 . Une copie de cet acte me sera transmis par la commune .
Encore merci pour l'aide trouvée sur votre site des marmottes bien éveillées
Très cordialement
Guy CHARBON
Guy CHARBON
- Bernard-Thonon
- Marmottes
Bonjour,
c'est parfait ; trop de personnes négligent cette source d'information... on a pas que des dragounettes dans les Mairies ... un grand merci à la Mairie concernée .
Bonne continuation, cordialement,
c'est parfait ; trop de personnes négligent cette source d'information... on a pas que des dragounettes dans les Mairies ... un grand merci à la Mairie concernée .
Bonne continuation, cordialement,
Bernard Bocchetta / Thonon