recherche actes
-
- Marmottes
recherche actes
bonjour
je recherche de temps en temps des noms pour savoir comment cela s'écrit
mais je suis un peu ennuyée par le blocage dans actes recherchés sur une seule famille soit décès soit naissance etc
on ne peut voir les familles en même temps N M S V? vois photo
dans registre 18 on peut avoir tous les actes en même temps voir photo
merci de me dire comment il faut faire ?
amicalement
nicole
je recherche de temps en temps des noms pour savoir comment cela s'écrit
mais je suis un peu ennuyée par le blocage dans actes recherchés sur une seule famille soit décès soit naissance etc
on ne peut voir les familles en même temps N M S V? vois photo
dans registre 18 on peut avoir tous les actes en même temps voir photo
merci de me dire comment il faut faire ?
amicalement
nicole
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Nicole Pioger
-
- Marmottes
Re: recherche actes
j'ai trouve dans les actes ce que je ne trouve pas dans les actes systématiques ????
merci
amicalement
nicole
merci
amicalement
nicole
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Nicole Pioger
-
- Marmottes
bonjour
personne ne sait me répondre à la recherche où tous les cas sont présents N M S et V
et pas seulement
soit N soit M soit S soit V
comment faut il faire ?
merci
amicalement
nicole
personne ne sait me répondre à la recherche où tous les cas sont présents N M S et V
et pas seulement
soit N soit M soit S soit V
comment faut il faire ?
merci
amicalement
nicole
Nicole Pioger
- foulquier
- Marmottes
Bonjour Nicole
As tu bien vérifié l'orthographe du patronyme recherché ; Expoacte est très pointilleux : pour exemple PERILLAT et PÉRILLAT sont deux patronymes différents comme ANGELLOZ NICOUD et ANGELLOZ-NICOUD. Ne pas oublier de faire un essai avec la recherche sonore.
As tu bien vérifié l'orthographe du patronyme recherché ; Expoacte est très pointilleux : pour exemple PERILLAT et PÉRILLAT sont deux patronymes différents comme ANGELLOZ NICOUD et ANGELLOZ-NICOUD. Ne pas oublier de faire un essai avec la recherche sonore.
Michel Foulquier
http://gw4.geneanet.org/mfoulquier" onclick="window.open(this.href);return false;
AG & Forum Marmottes 21/22 octobre 2023
http://gw4.geneanet.org/mfoulquier" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Marmottes
ce que je cherche c'est avoir la naissance et le décès en même temps et de ne pas passer de l'un N à l'autre D par exemple
cela se fait sur recherche en vrac ???
merci
cela se fait sur recherche en vrac ???
merci
Nicole Pioger
- foulquier
- Marmottes
Re
Dans la base des relevés systématiques la recherche se fait par le type d'acte.(et nous ne sommes que des utilisateurs d'Expoacte) ; je pense que c'est mieux car il y aurait beaucoup trop de réponses.
Bonnes recherches.
Dans la base des relevés systématiques la recherche se fait par le type d'acte.(et nous ne sommes que des utilisateurs d'Expoacte) ; je pense que c'est mieux car il y aurait beaucoup trop de réponses.
Bonnes recherches.
Michel Foulquier
-
- Marmottes
bonjour
merci beaucoup de votre réponse
j'ai trouvé une solution c'est d'ouvrir 2 fenêtres et une avec les naissances et l'autre avec les décès et en les mettant l'une à côté de l'autre on a la réponse
ce n'est pas expoacte qui impose puisque les relevés en vrac on a la possibilité d'avoir tous les actes
une remarque le tous ne sert à rien donc voir images
et il faudrait corriger le document https://www.marmottesdesavoie.fr/reserv ... oactes.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
qui parle de tous page 7
pour pas mettre en erreur les lecteurs
merci pour tous
amicalement
nicole
merci beaucoup de votre réponse
j'ai trouvé une solution c'est d'ouvrir 2 fenêtres et une avec les naissances et l'autre avec les décès et en les mettant l'une à côté de l'autre on a la réponse
ce n'est pas expoacte qui impose puisque les relevés en vrac on a la possibilité d'avoir tous les actes
une remarque le tous ne sert à rien donc voir images
et il faudrait corriger le document https://www.marmottesdesavoie.fr/reserv ... oactes.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
qui parle de tous page 7
pour pas mettre en erreur les lecteurs
merci pour tous
amicalement
nicole
Nicole Pioger
- ASSOUS
- Administrateur
Bonjour,
pas du tout, si tu regardes bien l'écran et le tableau, quand tu cliques sur tous, tu n'as pas le même tableau que les autres rubriques, tu as la liste de tous actes, les naissances, les mariages, les décès et les actes divers, mais il faut que tu joues avec l'ascenseur.
Amicalement
pas du tout, si tu regardes bien l'écran et le tableau, quand tu cliques sur tous, tu n'as pas le même tableau que les autres rubriques, tu as la liste de tous actes, les naissances, les mariages, les décès et les actes divers, mais il faut que tu joues avec l'ascenseur.
Amicalement
Luc
AG/Forum des Marmottes 19 et 20 octobre 2024
Merci de bien le noter sur votre agenda ou sur votre sous-main
Un plaisir de retrouver toutes les marmottes
AG/Forum des Marmottes 19 et 20 octobre 2024
Merci de bien le noter sur votre agenda ou sur votre sous-main
Un plaisir de retrouver toutes les marmottes
-
- Marmottes
bonjour
en fait le tous dont je parle c'est dans le paragraphe actes recherchés en bas de recherche avancée ???
le tous dont tu parles c'est sur les communes et paroisses tu as raison pour la page 7 c'est bon
amicalement
nicole
en fait le tous dont je parle c'est dans le paragraphe actes recherchés en bas de recherche avancée ???
le tous dont tu parles c'est sur les communes et paroisses tu as raison pour la page 7 c'est bon
amicalement
nicole
Nicole Pioger
- ASSOUS
- Administrateur
Bonjour,
tu mélanges 2 choses, et quand on dit tous, ce sont ceux de la rubrique
Amicalement
tu mélanges 2 choses, et quand on dit tous, ce sont ceux de la rubrique
Amicalement
Luc