archives numérisées Haute Savoie

Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici :-) Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
Règles du forum
Postez ici vos demandes d'aide aux AD, indiquez ici si vous prenez une demande en charge et donnez aussi le résultat ici :-) Les actes seront mis à disposition sur le site, ressources, recherches, actes en vrac. Merci !
lovanel
Marmottes
Marmottes

Re: archives numérisées Haute Savoie

Message par lovanel »

Bonjour,
le nouveau site des archives est opérationnel .Pour confirmation, est ce que certaines marmottes ont déjà consulté les mappes sardes?
Je n'arrive pas à accéder aux vues qui sont indiquées .Pbe de ma connection ou mauvaise utilisation .
Merci de vos lumières .
joelle michard
Bernard-Thonon
Marmottes
Marmottes

Message par Bernard-Thonon »

Bonsoir,

essai sur Abondance ... çà fonctionne...
Bernard Bocchetta / Thonon
lovanel
Marmottes
Marmottes

Message par lovanel »

Bonjour, merci pour votre réponse .
J'ai refait l'essai avec Seyssel .
L'accès se fait-il par "mappes sardes" auquel cas on tombe sur l'ancienne version , mais qui n'ouvre pas de vues des mappes .Seulement des données .
Ou par "cadastre", en spécifiant cadastre sarde dans le déroulé .Auquel cas, exemple pour Seyssel, il est indiqué 31 vues et on en obtient qu'une??

Pour le tabellion sarde, je vois un appareil photo à côté des cotes proposées .Mais si on veut ouvrir, pas de vues accessibles .
CDT JM
joelle michard
Répondre