CAVAILLON PINOD

Toutes questions ou informations sur des familles savoyardes
Répondre
catyangelloz
Marmottes
Marmottes

CAVAILLON PINOD

Message par catyangelloz »

Bonsoir les Marmottes de Savoie,
Pouvez vous aider Chantal dans ses recherches?
Bonjour
Depuis des semaines je suis dans l'impasse sur une de mes branches paternelles...
J'ai un ascendant Joseph CAVAILLON PINOD né le 14/2/1797 qui a pour parents : pavin CAVAILLON PINOD marié à Marthe DUTRUC. Cette information est mentionnée sur son acte de mariage avec Claudine GIRARD CUSIN le 19/6/1821 à Novalaise.
Malheureusement, impossible de trouver la trace du mariage de ses parents Pavin et Marthe DUTRUC. J'ai consulté de nombreuses bases généalogiques + les archives de Savoie...
Le seul mariage que je trouve est celui de pavin CAVAILLON PINOD (né le 24/7/1755) marié à louise MICAUD le 29/10/1776 à Novalaise...Il est dit que les parents de l'époux sont pavin CAVAILLON PINOD et claudine GIRARD MENOUX. Pourrait -il s'agir du mari de marthe DUTRUC en 2ème noces?
Hélas je ne trouve pas non plus le décès de louise MICAUD qui pourrait justifier le remariage de son mari pavin avec Marthe DUTRUC ....
Je m'en remets à vous ...Si vous avez des infos n'hésitez pas à me recontacter. Merci par avance.

A vous de jouer!

Bises

Catherine
Catherine ANGELLOZ-NICOUD,
Marmotte de la Yaute
MUGNIER74
Marmottes
Marmottes

Re: CAVAILLON PINOD

Message par MUGNIER74 »

bonsoir

j'ai trouvé un arbre sur généanet avec un Pavin Cavaillon-Pinoz Baptisé le 19 octobre 1707 à Novalaise, et Décédé le 28 mars 1768 à Novalaise
il est marié à Claudine DESCHAMPS,
les parents de ce pavin sont Benoit Cavaillon-Pinoz et Benoit Cavaillon-Pinoz (sans plus de précision)
https://gw.geneanet.org/jouhel?lang=fr& ... llon+pinoz
il n'y a aucune sources d'indiquée
il est possible que cela soit le meme pavin, vue les dates
Stéphane MUGNIER
Répondre